Comptable tunis

Bonjour à tous,

Je viens de monter une SARL résidente sur Tunis il y a 2 mois et suis à la recherche d'un comptable.

L'un de vous saurait-il m'en recommander un et me donner (en MP si besoin) un repère en matière de tarifs.

Je vous en remercie d'avance.

Stéphane

Bonjour Stéphane.

Vous devriez consulter l'annuaire des entreprises en Tunis - section Services financiers.

Merci,
Aurélie

Merci Aurélie.

L'annuaire en question apporte un premier élément de réponse. Il me reste par contre à trouver dans cette liste quelqu'un de fiable (d'où le souhait d'une "recommandation" via d'autres membres du forum) ainsi qu'un repère concernant les prix marché pratiqués sur Tunis pour cette profession.

Bonne soirée.

Stéphane

Je te conseille de "consulter" un comptable, ou si tu veux je peux te donner les coordonnées d'un ami comptable qui est en cours de créer son cabinet à la fin de 2012

[Modéré]

Je pense aussi que vous pouvez consulter l'API "agence des promoteurs Industriels"

bonjour , si tu veux tu peux m`écrire ,je suis avocate et je peux bien t`aider pour trouver un comptable compétent.

Y a aussi la maison de "l'exportateur" dans la zone urbaine nord qui pourrat te fournir les informations que tu as besoin

si tu es à Tunis va donc voir Mazar aux berges du lac.
un gage de sérieux, de vrais pros.et des prix raisonnables.

tu pourras avoir des bourses des nouveaux investisseurs ;)