Dans quel quartier vivre ?

Bonjour à tous !

J'arrive prochainement avec mes enfants à Chennai. Je fais fin juillet une visite de reconnaissance avec ma femme. Mes enfants iront à l'école américaine.
J'aurai aimé savoir dans quel quartier il était sympa de se loger ? (si possible près de l'école américaine).
Nous aimerions un quartier "relativement calme", si possible avec d'autres expat.

Auriez-vous des idées sur le prix des logements. Nous cherchons à priori une maison avec au moins 4 chambres. L'idéal serait avec une piscine.

Je vous remercie pour tous les conseils précieux que vous pourrez nous donner !

A très vite à Chennai,

Gregoire

Bonjour Gregoire et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres partageront prochainement leurs expériences avec vous.;)

N'hésitez surtout pas à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières à Chennai, cela pourrait vous aider.

Je vous souhaite bonne chance et à bientôt,
Harmonie.

Bonjour Gregoire,

Je te conseille le quartier d'Alwarpet. C'est là où je séjourne..
Je ne connais pas trop le prix des logements vu que c'est l'entreprise qui m'emploie qui se charge de tout mais c'est très calme et il y a pas mal d'expat.

Cdt

William

Salut
Je reside a Royapettah, et c est sympa, bien place pour rayonner un peu partout. Quartier areable autour du Deccan Plaza Hotel (mais cher a la location).
Pas loin de la mer, ce qui est important pour avoir de l'air et une petite brise qui fait du bien dans cette chaleur (A/C = Ok, mais attention aux coupures de courant).