Ou trouver un bon matelas urgent

je cherche un endroit sur sousse ou environ de magasins de matelas aiie mal au dos !!! et des adresses de boutiques de chaussures et vétements pour femmes sur sousse ou environ merci  j,attends mes affaires alors !!!

chaussures et vétements pour femmes


Allez aux fripes, il y a des "trésors", et vous ne dépenserez pas beaucoup d'argent en attendant vos propres vêtements.

Quant aux matelas, vous en trouverez de très bons (orthopédiques) dans les magasins de meubles (meublatex, Idéal Meubles, Intermeubles et autres magasins), assez chers mais vous en trouvez de très bons, en mousse compacte (de mou à très dur) au souk du dimanche entre autres et à de très bons prix...
Et si vous ne voulez pas de fripes, au même souk du dimanche il y a des fringues neuves et peu chères, sinon les boutiques ne manquent vraiment pas en ville.

merci super sympaths vos messages  abientot

d'abord qu'est-ce qu'un bon matelas pour toi ? ferme, mou, entre les deux ? quelle matière ?

je n'ai trouvé que des matelas durs ici, dit "orthopédique", pour moi par exemple ce ne sont pas de bons matelas car je ne dors pas bien dessus

donc si quelqu'un a de bons plans pour des surmatelas en latex... !

voilà je cherche du latex ou bultex .j,en avais un trés bon  en françe qui venais de chez ikéa ,là je sens ma douleur trop dure içi .quand je suis partie de françe je l,ai donné a mon frére qui est tres content !!!! comme je suis en meublé içi je vais étudier la situation si tu as une idée je suis là ont auras un prix de gros en attendant je souffre du dos ,sinon je vais dormir sur le petit sofa mais pas trés large !!!abientot !

ni trop ,ni trop dur ,le matelas moelleux !!!!:D

tu peux trouver ces marques je pense à "la maison du sommeil" route de la marsa, mais lorsque j'y avais été (il y a très longtemps), le matelas le moins cher était à 800 DT