Avion pour Lafayette

Salut à tous !!! Juste pour savoir si certains ont déjà pris leur billet d'avion, l'heure, la date, la compagnie ... juste histoire que ceux qui partent seuls ne le soient plus pendant le vol !!!!

;)

Merci !!!

Aude

Salut Aude,
nous on a toujours notre vol paris miami à 600 euros le 20 juillet.
Mais on n'a rien reservé d'autre pour le moment.

En ce moment il y a des vols miami lafayette pour 161 euros le 21 juillet.
Ca ferait 800 euros en tout pour arriver à Lafayette, c'est pas trop mal...mais on hésite toujours entre la voiture et l'avion pour rejoindre Lafayette.

Sylvain

Bon je relance mon message §!!!!!!!! personne n'a pris son billet pour Lafayette ?????????????????

Salut Aude,
Ça y est pour nous tout est réservé.
On fait Paris Miami le 20/07 et Miami Lafayette le 21/07.
Avec une nuit a l'hôtel entre les 2.
Si ça te dis je t'envoie les détail sur ton mail.
Sylvain

petite question à sil20. Comment as-tu fait pour avoir des billets paris-miami à 600 euros? par quelle compagnie ou quel site es-tu passé? Merci !!

Salut Franne,

corsairfly.com, j'ai fait une recherche aujourd'hui pour une personne tu as même 578€ en aller simple pour Miami le 22/07/12.
Corsair décolle d'Orly.
a bientot
Sylvain

Bon j'ai pris mon billet pour le 23 juillet ... de paris CDG à Lafayette (changement à Houston)... décollage 10h ....
si y'en a d'autres qui prennent celui-ci faites moi signe !!!!
Aude

Salut à tous et merci de nous faire partager vos infos !!
Je suis sur le point de suivre tes conseils Sylvain car Corsairfly me parait le plus abordable ( Paris/MIami et Miami/New Orleans avec Delta airlines ).
Par contre on partira sur un aller simple.
Daudy, tu as réservé avec quelle compagnie ?
Steph

United Airlines !!

Bonjour à tous et merci pour les infos qui redonnent le sourire à notre compte en banque...

Pour ce qui est des formalités (ah l'attente devant le bureau de poste à 7h30 du matin parce qu'il manque 8€ au mandat...), sur corsairfly, lorsqu'on lance la résa, il est question d'une autorisation pour les personnes qui n'ont pas de visa de visiteur. Nous avons fait notre demande ce matin, mais n'avons pas encore reçu nos passeports par chronopost.

Sommes-nous considérés comme "visiteur" ou pas ? Dans ce cas, où trouver le numéro d'identification et le numéro d'autorisation qui est demandé dans le recueil de données perso en ligne ?

Pour ceux qui ont déjà leur billet, je vous dis merci d'avance pour les infos que vous voudrez bien me transmettre !

Ok Daudy,
Ben pour nous ce sera le 27/07 avec Air France ( Marseille-Paris Orly ), Corsair ( Paris Orly-Miami ) et American Airlines ( Miami-New Orleans )... pour environ 800 euros par personne ( aller simple ). Le meilleur compromis que j'ai pu trouver nous concernant sachant que nous étions déjà fin juin pour acheter les billets.
Steph

Un seul mot BRAVO !!!
Pas mal du tout si prêt de la date.....
Surtout avec un minimun d'escale.

Merci Philippe, très soulagé de ne pas avoir été le dindon à cette période tardive !!