Aide distance de l'olympic park/compte en banque/NIN/oyster card

Bonjour a tous, je suis en pleine recherche d'appart sur Londres, et j'aimerais que les londonniens  me disent si il est mieux de vivre a tooting, shepherd bush ou barnes pour accéder au parc olympique? ! Évidemment tout ce que jai trouve tourne autour de 440 ou 470 per month. ( a cause de ce summer london 2012 ). Je suis en recherche dun appartement et jai limpression que ds presque ts les cas c'est super loin. Si on vit en zone trois o niveau de l'oyster card peut on precharger pour zones 2 et 3 seulement.           Deuxième question : quelle est la banque la moins regardante quand on a pas d'adresse jai peur de ne pas trouver une banque qui m'ouvre un compte... Ensuite je réalisé que sans adresse et sans preuve de domiciliation, comment vais je obtenir le NIN? ! Perso c'est impossible de joindre le jobcentre plus de France... Faut que jappelle las bas et jespere qu'on me le donnera aisément! Es ce que lorsque je prends le rdv, on peut me donner un NIN temporaire? ! Merci pour ttc ses questions. Je m'installe petit à petit. Thanks

Bonjour Dreambigsoon.

Bienvenue sur Expat.com!

Dans un premier temps, je vous conseille de télécharger gratuitement le guide de l'expatrié en Angleterre. Il sera sans doute d'une utilité.

Ces articles concernant le Logement en Angleterre pourraient vous servir.

En ce qui concerne votre recherche d'appartement, vous pouvez également publier une annonce dans les petites annonces immobilières à Londres.


Merci,
Aurélie

hey déjà le parc olympiqu eets à Stratofr dqui ets dans l'est (E20) pour être éxate donc fai tune croix sur shepherd's bush ti tu veux être à côté car même si c'ets sur la même ligne de métro (central line) tu serais dans l'ouest et perso pour avoir travaillé là a durant un an et demis t'as pas grand chose à faire à shepherd's bush,pareille pour tooting bec and co qui sont dans le sud. si tu cherches un appart regarde du côté de leyton, leytonstone stratford... ls loyers sont pas super cher et t'as quand même aps mal de truc autours.
Niveau banue ça dépend vraiment si tu veut pas te prendre la tête vas à la HSBC pour te prendre un compte passport ( il est payant mais si je me trompe pas il demande juste un passport).
enfin pour le NIN perso j'ai une amie qui ets rester huit mois en hostel et elle a reussit à l'avoir directement après ça dépend dans quel centre tu vas, et prépare toi à pas mal d'attente je sais que pour moi j'ai du attendre 3 semaine avant mon RDV puis 2 semaine avant de recevoir mon NIN.
j'epsère que ça pourra t'aidé

Coucou ! Merci pour ta réponse ! Euhhh c est vrai que barnes, shepherd ou tooting est éloigné ! A vrai dire je cherche un endroit au centre, et pour seulement deux mois, ce qui compliqué la recherche. Jai pense aux auberges de jeunesse mais deux mois jtrouve ca un peu long ! Du coup jai trouve une grosse maison ke jpartage avec six personnes mais bémol six dst une grande pièce, ca rappel quand même lauberge ... Il est vrai que 470 pour shepherd bush c est pas très cher... Tu vas mdire pk ouvrir un compte pr si peu de tps !? Ls entreprises ne veulent pas mpayer en transfert international et en chèque ! Vrmt dmg ... Pr le logement il est évident que quand on cherche ds un premier tps sur du court terme et vu la période en question, les logements sont chers et ces prix c ce ke jai trouve de mieux.....

COUCOU btinhinan !!

Jviens de me renseigner pour la banque à HSBC leur compte passeport est fixé à 12 mois et c'est 8 pound par mois !! Ca fait cher !! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Il est vrai que pour la simplicité de la manoeuvre je suis tenté d'y avoir recours ?

Es ce qu eca vaut lecoup ou j'essai sur place ?