Belle rencontre sur abidjan

tu n'as rien craindre

c'est une tres bonne idée, il faut meme que chacun vienne avec son ordi pour faire participer ceux qui sont a l'étrangé via skype!!
mais comment va tu t'y prendre?? informe nous en tt cas!!

cc jalila16ma
franchement il y a pas de problème a Abidjan, surtout pas d'harcèlement ici les gens s'en foute complètement, le harcèlement n'existe pas mm pour les femmes non voilée ni mm pour les femmes en mini jupe très très courte!!! lol!! comme partout sa arrive de se faire piquer son téléphone ou quelque chose d'autre dans sa voiture en pleine circulation si on a les vitre baissé!!! sinon Abidjan la vie es belle! je vous conseille de venir!! bonne chance

bonjour et bon week end a tous.
excusez moi beaucoup si je mets du temps a decider d une date.soyez tous patients c est pour tres bientot.

cc si t'as besoin d'aide pour l'organisation fais moi signe ... si t'es d'accord bien sur

très belle initiative nous attendons la suite jesuisincere

et si tu as besoin d'aide tu sais que tu peux compter sur nous te suffit de demander

bonjour je suis nouveau sur le site et j'ai eu la mm idéeq ue toi sans avoir lu ton post on pourrait unir nos idée et organiser cette rencontre

Tout le monde s'éloigne du départ de la discussion
Pour moi, je participerais aussi à une activité avec les membres de ce blog
SVP fixez une date et organisons nous...

[Modéré: Ce forum n'est pas un site de rencontre.]

BONJOUR
VOICI MON N° 00225 58742440
J ATTENDS TON APPEL.

Bonsoir Rimène je suis Linda je vis a abidjan et ça me ferais plaisir de t'aider pour ton adaptation , pour les sorties et meme les conseils.

Pour les activités cités, il n'y a pas d'inconvenients et d'inquiétudes à ce niveau.
Je me nomme Isaac

bonsoir je suis ivoirienne vivant à l'etranger .je suis actuellement a abidjan pour les vacances et j'aimerai me joindre a vous.

Caroline c'est archi faux ce que tu dit là moi je me suis fait volé mon portable dans ma voiture oui ma chère et oû au feux rouge entre la banque SIB et l'immeuble DJECEDA, il a fallut l'attention d'un taximètre lord d'une courte poursuite a pu récupéré mon portable (deux en même temps)........ Maintenant pour les mini jupe et autre affirmation essais ta jupe a ABOBO au abord du grand marché et d'une mosquée tu aura un baptême de feux que tu noublira pas de si tôt. Un conseille si tu veut connaître ton pays il faudrait beaucoup te déplacé de quartier en quartier de ville en ville ne reste pas assise quelque par pour effectuer des affirmations ceci dit je te souhaite une très bonne journée. À bientôt.

Apparement ca na pas été fait. Jesper ke ca aura une suite .. bonne nuit a tous

Cher Membres,

Veuillez svp noter que quelques posts hors sujet ont été déplacés de cette discussion.

Merci bien

Maximilien

Bonjour à tous,
Je suis étonnée que tout ce qui avait été annoncé depuis longtemps n'a pas encore vu le jour. Je suis cette discussion depuis le début avec jesuissincère. Dis donc où est-elle passée?

Bonjour,

Ma petite famille et moi-même serait aussi intéressées par une sortie-rencontre.

Nous sommes sur Abidjan depuis 2 semaines et cherchons des idées de sortie.

Cordialement à tous,

Eilili





jalila16ma a écrit:

Bonsoir tout le monde,

  je suis marocaine de 32 ans je travail au Maroc dans une société immoblière qui a ouvert une filiale à abidjan et a lancé une demande de candidature pour partir là bas en mission de qlq mois à 3 ans, ma question est :

- est ce que une fille comme moi arabe celibataire peut vivre tranquillement sans harcelement et danger et peut sortir seule faire les courses avec un moyen de sécurité ou la ville est dangereuse ?

  Je veux bien faire l'expérience mais je m'inquiète coté sécurité.

1000 merci d'avance


Jalila, non pas de souci particulier pour sortir pour faire les courses, en taxi ou à pied, ça semble allez, seulement il ne faut pas répondre à n'importe qui, qui vous sollicite par rapport à votre physique ;-)

BJR, J AI VU VOTRE MESSAGE, et c est en effet pas mal comme idee, je voudrais bien m associer a vous pour.
merci de me faire un retour

je pense k il n y aura pas de problem. tant que vous serez dans un endroit securise, c est a dire un immeuble ou une résidence bien tenue, vous n auriez pas de souci

klarys a écrit:

Bonjour à tous,
Je suis étonnée que tout ce qui avait été annoncé depuis longtemps n'a pas encore vu le jour. Je suis cette discussion depuis le début avec jesuissincère. Dis donc où est-elle passée?


Suis d'accord avec toi Klarys, par contre je sais que ça presque fonctionné mais Floriane m'a dit qu'à la dernière minute, presque tout le monde avait annulé.

Donc il faudrait peut-être se reprendre pour octobre ??
À suivre...
C'est vrai que ça fait 2 jours pour jesuissincère...

eilili a écrit:

Bonjour,

Ma petite famille et moi-même serait aussi intéressées par une sortie-rencontre.

Nous sommes sur Abidjan depuis 2 semaines et cherchons des idées de sortie.

Cordialement à tous,

Eilili


Akwaba
Bonne arrivée à Abidjan

ben avec la saison des pluies ce n'était pas évident non plus.et qui se chargera de l'organiser vu que jesuissincère n'en parle plus?

je suis aussi à la recherche une vrai aimtie en cote d Ivoire
pourras tu m aider?

J aimerais bien

je souhaite faire des rencontres et partage mes experiences

Jsui mixxi

C'était quoi donc le sujet ?????
Site de rencontre sur Abidjan ???
SVP
Revenez sur le sujet principal, sinon écrivez vous en privé
merci

[Modéré: inappropriée]

ok merci

tres bonne idee

c'est une bonne idée.
Que le seigneur te garde.
à bientôt pour les conseils.

je suis à port bouet

Fermé