Internet en Italie

Bonjour,

Que pensez-vous de la connexion Internet en Italie?

Quelles sont les différentes offres de connexion Internet disponibles en Italie?

Laquelle recommanderiez-vous? Combien ça coûte ?

Existe-t-il des points d'accès Wifi gratuits ?

Merci de votre participation,

Julie

Salut,

en ce qui me concerne j'ai vu que les clés 3G sont très courantes, c'est ce que j'utilise aussi ici. En tout cas pour les cours séjours c'est pratique.
Pour le cout, j'ai payé la mienne 50€ pour avoir 3 mois d'internet, plutot bien comme prix sachant que ce prix comprend l'achat de la clé.
Pour les points Wifi, comme en France dans les grandes villes il y en a, sinon j'imagine qu'au McDo c'est pareil :)

Merci pour votre contribution just09!;)

Harmonie.

Bonjour,

Internet pour moi c'était Alice et c'était de la petite connexion. Pour le prix, je ne sais pas car c'était compris dans mon loyer.

Sinon beaucoup de points wifi à Rome, notamment dans les parcs :)

Merci triton pour votre contribution :)

Aurélie

J'habite sur une île (ISOLA MAGGIORE – UMBRIA).

Je recours donc depuis 3 ans à :

Tecnoadsl :  a Wireless Internet Service Provider based in Perugia (Umbria). They offer internet connectivity solutions for private and using radio signals (5 GHz range) and our network extends on the regions of Umbria and Lazio.

Activation is € 89.00 for each private user and € 89.00 for the installation


Monthly = 39 € / month
4 M download
256 K Upload
all prices including taxes, all connectivities are Flat (24h/24h)

Bonne chance,
Jean

Ciao,

Jsuis chez Alice et je paie 88 euros tous les 2 mois(location modem comprise) pour ADSL illimité.

Lorsque j'ai pris l'offre il y a 2 ans, j'avais eu l'activation de la ligne gratuite et moitie prix pour les 6 premiers mois.

Malgres que je m'en sert jamais, j'ai aussi les appels gratuis illimités mais seulement vers les fixes Italiens.

C'est pas le moins cher mais le grand avantages c'est que c'est l'offre de telecom ITalia et en cas de probleme sur la connexion ou sur la ligne telephonique, j'ai quelqu'un en 24 heures. Ca m'est arrive plusieurs fois c'est plutot pratique.

Merci pour vos messages.;)

En fait si tu es en-dehors d'une grande ville, c'est mieux telecom qui t'assure une bonne couverture mais c'est cher... Dans une grande ville, les offres des portables-internet-clef-tout compris sont plutot pasz mal.