Demenagement

je suis a la recherche d'un transporteur international pour demenager une maison (environ 55 m3) d'avignon a l'ile maurice pour octobre.
J'ai eu un devis qui me demande presque 12000 euros. Je trouve ca cher et souhaiterais avoir d'autres devis. Pourriez vous m'indiquer des adresses.
merci

Bonjour,

vous devriez contacter nos partenaires : déménageurs ile Maurice

Le problème c'est qu'il ne répond pas...

Par contre 12000€ pour 55M2 c'est vraiment trop cher. c'est le cout pour 100M2!

je suis dans le meme cas que toi, et suis a un post que j'ai posé comme toi car j'avais fait des devis chez biard et ags, et moi pas de bol je finance mon déménagement, je me suis dit que j'allais devoir remonter mes manches..., on m'a donc conseillé de contacter NC TRANS à champigny sur marne. Demande Mme cardinal.
si tu veux plus d'infos contacte moi en privé, du coup, je passe par eux et ma facture est donc DIVISEE par 2, et pour toi, ça sera surement divisé par 3 !!!

bonjour ,suis également en plein projet de déménagement,j'ai contacté plusieurs affreteur en autre Mme Cardinal elle m'as envoyé un devis pour 20 m3 à 3050e,par contre je ne sais pas si les dédouanement à maurice est compris dedans ,jattends dautre dévis je vous en donnerai les nouvelle bientot ,voila esperant que cela peut vous aider

je ne cherche pas votre aide, je vous propose la mienne, et mon devis chez nc trans est valable pour la meme somme pour un container complet soit 33 m3, vous devriez partager le restant de votre container, soit les 10 m3 restants, vous y gagneriez, bon courage dans vos démarches, car moins cher j'en ai pas trouvé !!!!
le dédouanement a maurice n'est JAMAIS compris !!! la douane la bas, ils font leur prix et c'est toujours une grooose surprise, le mieux est de prendre un transitaire, donc un local qui va tout gerer pour vous et meme amener votre container juska votre domicile.
amicalement, quentinines

bonjour, nous déménagons fin juin de bretagne avec 52m3 : coût du déménagement 5900 euros. Je ne pense pas que mes adresses en bretagne vous serviront pour avignon mais nous avons reçu des devis allant de 5900 à 10 000 euros !! Bon courage

quentinines a écrit:

je ne cherche pas votre aide, je vous propose la mienne, et mon devis chez nc trans est valable pour la meme somme pour un container complet soit 33 m3, vous devriez partager le restant de votre container, soit les 10 m3 restants, vous y gagneriez, bon courage dans vos démarches, car moins cher j'en ai pas trouvé !!!!
le dédouanement a maurice n'est JAMAIS compris !!! la douane la bas, ils font leur prix et c'est toujours une grooose surprise, le mieux est de prendre un transitaire, donc un local qui va tout gerer pour vous et meme amener votre container juska votre domicile.
amicalement, quentinines


merci pour votre aide quentines,au faite je m'adresser à Schnebelin
je viens d'apprendre si on est mauricien ya pas de frais de douane c'est cool,pour le container c'est 20m3 au totale pas de partage avec dautre personne

Juste pour savoir, pourquoi vous déménagez avec tant de choses, sachant qu'içi entre l'humidité qui fait moisir les meubles, voir les fait gonfler, et le coût d'achat pour avoir de la super camelote sur place au lieu de payer si chère un déménagement?
Un conseil, vendez tous avant de partir, les meubles içi ne s'expatrient pas bien...

:huh:

clairefred a écrit:

bonjour, nous déménagons fin juin de bretagne avec 52m3 : coût du déménagement 5900 euros. Je ne pense pas que mes adresses en bretagne vous serviront pour avignon mais nous avons reçu des devis allant de 5900 à 10 000 euros !! Bon courage


bonjour claire,je suis de bretagne tout comme vous pouriez vous me donner ladresse des fret en bretagne merci

MINOMAEN a écrit:

Juste pour savoir, pourquoi vous déménagez avec tant de choses, sachant qu'içi entre l'humidité qui fait moisir les meubles, voir les fait gonfler, et le coût d'achat pour avoir de la super camelote sur place au lieu de payer si chère un déménagement?
Un conseil, vendez tous avant de partir, les meubles içi ne s'expatrient pas bien...

:huh:


il faut que le cout du container soit a peut pres équivalent au cout de ce qu'il comporte, et là c'est valable, car croyez moi, brader ce qui vous reste de votre vie c'est vraiment pas facile, et de plus, tout vendre, ok, mais il faut racheter sur place, car certes quasi toutes les loc sont meublés, bon faut voir comment... et puis sinon, comme moi, ma maison est louée en semi meublée, donc il manque des choses.
Croyez moi donc j'ai fait mon calcul, nous sommes 5 chez nous, donc .....! tout vendre n'est pas forcément le meilleur calcul !!!

Bonjour,

J'ai vu votre annonce datée de 2012 et voudrais savoir si vous êtes toujours en contact avec la société. Je souhaite faire partir des meubles de Paris pour Maurice environ 3m3 .
Merci de me contacter sur mon mail perso à [email protected]
Merci pour votre réponse.

En cherchant un peu ...

https://www.expat.com/fr/entreprises/af … enagement/

Bonjour à tous !
Et que pensez-vous de Velogic à Port-Louis ?
Toutes vos réponses sont les bienvenues. Merci !