Chambre à louer sur St Julians(malta)250€/mois

Bonjour à tous,

Actuellement je suis dans un appart sur St Julians mais l'entreprise ou je travaille se situe à 1h30 de St Julians, donc j'envisage de changer d'appart'

L'appartement a :


3 chambres, 2 salle de bains (machine à laver), une grande cuisine, et un salon spacieux.

L'appartement est super bien placé:


2min de l'arret de bus, 5min du supermarket, 5 min de la mer,10min de Paceville(ou il y a toutes les boîtes et des magasins) et 5min des restaurants, bars, banques...

Tu vas partager l'appart avec des espagnoles très sympas qui travaillent et apprennent l'anglais. 

La chambre à un lit double avec pleins de tiroir et un armoire c'est très bien pour le rangement.

Tu dois déposer 200€ en entrant dans l'appart et tu le reprendra quand tu quitteras l'appart'
250€ par mois (eau, internet,electricité sont compris)

Bonjour Anudar.

Bienvenue sur Expat.com!

Veuillez je vous prie poster une annonce dans la section immobilière à Malte.

Merci,
Aurélie

coucou Aurélie !

cela m interresse fortement
tu peu me donner plus d info sur ma boite mail s il te plait?? :)

[email protected]

et tui sais si c'est dure de trouver du travail ...,,,???

merci beaucoup!!

je suis très interressé car je dois quitter l'appartement ou je suis pour le 18 Mai, est ce qu'on peut se donner rendez vous quelque part s'il te plait ?
merci

Salut,

Je suis en galère d'appart depuis plus d'une semaine et j'ai vu ton annonce je suis très intéressée
Je recherche simplement quelque chose de calme et j'aimerai beaucoup savoir si tu as déjà loué ta chambre

Merci par avance de ta réponse

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante à Lille en école de commerce. Cet été je vais par à St Julians pour 3 mois (Juillet, Aout et Septembre), je vais réaliser un stage dans une agence de voyage sur place et yon annonce m'intéresse !

Tiens moi au courant ! :)

Caroline

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce concernant le logement à Malte. Je suis actuellement à Montpellier ( France ) et j'arrive sur l'île le 15 juin pour un job chez Besedo. Je recherche donc une colocation. Votre annonce est elle toujours d'actualité ?

Cordialement,

Hector

Bonjour,

pourriez-vous passer par la section immobilier svp ?

Merci

-discussion fermée-

Fermé