Enseignement--Teaching

Bonjour,

J'écris sur ce forum pour avoir quelques informations. Je suis étudiante en France et je vais entamer (si dieu le veut) ma dernière année à la fac en septembre. Je voudrais impérativement devenir professeur d'Histoire ou enseignante en école élémentaire mais pas en France (postes restreints, pas pris au sérieux, etc.) J'aurais aimé travailler à Dubaï et je voulais savoir quelles démarches puis-je faire pour travailler là-bas... merci beaucoup

Cordialement
-----------------------------------------------------------------
Hello,

I write on this forum to have some information. I am student in France and I am going to begin my last year in the faculty in September. I would like to become a professor of History or teaching in primary school but not in France (restricted posts, not taken seriously, etc.) I would have liked working in Dubai and I wanted to know which initiatives I may make to work over there, thank you very much

Cordially

Bonjour Yasmina93 et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que les autres membres pourront vous renseigner prochainement.;)

En attendant, je vous invite à parcourir les différentes discussions du forum, cela pourrait vous aider.:)

Notez que vous pouvez également poster sur le forum Anglophone.:)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

salut Yasmina,
Écoute a Dubaï, il y a une école française et une ecole franco-libanaise ou pour enseigner il faut le même cursus qu'en France....
Et il y a aussi des écoles internationales ou le Français est la première langue vivante, pour être prof dans une école international (ce qui est mon cas), il faut au minimum Bac+3, moins (si tu es native de France peut-être moins!)...
Voila c'est une super expérience, les enfants adorent le français si tu arrives a rendre tes cours interactifs et fun....Je peux peut-être de donner d'autres renseignements contact moi bisous!!!

Bonjour,

Peut on avoir une liste des ecoles a dubai hors francaise les ecoles privés arabes ect
merci

@ Lolatia > Cette discussion date de 2012.

Je vous proposerai plutôt de créer une nouvelle discussion sur le forum Dubaï et de vous présenter et ensuite de poser vos questions :)

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com