Menu
Expat.com

hospitalite du peuple turc

Dernière activité 23 Mai 2012 par GuestPoster450

mima30

bonjour tout le monde,bon je compte aller prochainement en Turquie pour voir si je peut m'y installer,mais je me demander si nos amis turcs accepter les étrangers,esq un expat peut se sentir comme chez lui mis a part la nostalgie du pays bien sure esq on peut sintégrer facilement dans la société turc,car chez nous en Algérie un étranger peut vivre le plus normalement du monde,moi même je suis de père tunisien j'ai ds amis syriens,et palestiniens et je vis dans une ville cosmopolite et je ne me suis jamais ressentis étrangère,c'est vrai que pour trouver un travail c difficile mais c le cas pour tous le monde,mais la vie au quotidien est très charmante personnellement je me sens algérienne a 100%.j'attend vos commentaires.

M900

salut

en 2 mots  les turcs sont très sympa et très serviable, ta  rien à craindre. Même si tu ne  parle  pas turc ( comme c.est le cas pour moi ), ils sont toujours là  pour toi. Pour résumé un peuple génial avec un grand coeur ! juste pour ne pas être trop parfait dans ma description, je dirai le bien et mal existent partout, faut juste ne pas être naïf  c.est tout. si va besoin d.autres info fait moi signe. je suis nouveau à Istanbul mais je peu t.aidé

[at]+

mima30

salam,merci pour ta repense M900,inchalah tous se passera bien pour vous,bon courage et a bientôt

GuestPoster450

Bonjour Tout Le Monde
Mima Tu Vas étre Surpris Par La Gentillesse Des Turcs , Au Contrére Tu Ne Vas Pas Te Sentire Depaysé Mais Comme L'as Dit M900 Ya Du bon et du mal partout dans le monde .
M900 S'il vous plait est ce que vous pourais nous raconter comment ça se passe pour vous de jour en jour a istanbul , logements , travailles , société , amis ect ... ça pourais aider beaucoup de monde Merci
Amicalement Nabil

Articles pour préparer votre expatriation en Turquie

Tous les articles du guide Turquie