Recherche logement sur Grand Bassam? (prix/colloc',etc)

Bonjour ou bonsoir,
Auriez-vous des informations à me communiquer? Des avis? A faire/à ne pas faire? Tenté par une colloc'? Je serai en Côte d'Ivoire dans un 1er temps pour trois mois dès fin juin 2012. J'y serai avec mes deux petites bêtes (chats). C'est à vous!
Grand Bassam! Mon choix est décidé...

Bonjour JamesDChabert,

Vous avez aussi la possibilité de poster une annonce dans la section Immobilière en Cote d'Ivoire.

J'espère que d'autres membres pourront aussi vous renseigner.

Christine

j'ai bien hate de voir des reponses a se sujet

@jacdem: Mission impossible n'est-ce pas? :)

bonjour,

vacances inoubliables à Grand Bassam en cote d ivoire à 20 minutes d Abidjan, la plage est superbe et sauvage, des paillotes sont installé en bord de mer mais la baignade est dangeureuse beaucoup d hotel ou de chambre d hote à petit prix comme le Café de Bassam ou l on mange super bien et qui offre une chambre climatisée(obligatoire pour les moustiques!!) pour moins de 30€

n hesitez pas à me contacter si vous allez las bas, j y suis regulierement

à bientot

Bonjour Marcel, tu dit que c;est moins de 30 euro par jour, peut tu t'informer pour un prix mensuel

Merci

Je viens de recevoir un courriel d'un ami français qui est en RCI, il me dit paye 100 euro par mois pour une chambre d'hotel.

c'est une très grosse différence entre les 30 euro par jour mentionne plus haut. Je lui ai demande de m'envoye des photos.. a suivre.