Internet HiSpeed à Bali

Bonjour,

Nous allons vivre 11 mois à Bali.
Nous avons besoin d'une bonne connexion internet.

Nous avons repéré une maison à louer, mais il n'y a pas encore de ligne (ni tél ni internet).
Est-ce que c'est jouable?

J'ai vu qu'il y a plusieurs fournisseurs à Bali, mais je ne sais pas combien de temps il leur faut pour mettre en route.

Quant aux prix, je nage un peu!
Il nous faut de l'illimité, lequel serait le moins cher pour 11 mois?

Merci d'avance pour vos réponses,
Corinne

pour le raccordement matériel de la ligne c'est tout un poême... mais cela se fait parfaitement à condition de faire appel à un intermédiaire, ne vous en occupez pas vous même. un fournisseur fiable aussi bien au niveau gsm ou filaire est telekomsel, ils ont un immeuble au centre de dempasar, où l'on peut se rendre facilement. je crois qu'on peut avoir du haut débit et le prix doit s'approcher des 2 millions de rupias, si j'en crois ce que me dise les warnet installés sur place. le prix est bcp plus modeste si vous restez sur une base de 500k, aussi bien en gsm que filaire. etpour finir tout dépend de la situation de votre location kuta seminyak ubud pour le reste hummmmm . si j'ai pu vous aider j'en suis ravi, sinon j'encourage ceux qui ont des info plus précisent à vous les communiquer. cdlt

Merci beaucoup Island_view.

Nous hésitons entre deux maisons,
l'une est située à Guwang-Sukawati-Gianyar, et
l'autre à Batuan-Sukawati-Gianyar.

Je suis allée sur le site de Telkomsel, mais je ne vois pas Internet pour le portable (MacBookPro).
Qu'est ce que: Perdana FLASH Unlimited ?

Comment faire s'il n'y a pas encore Internet dans la maison?

Ohlala, je n'y comprends pas grand chose !

Appel à tous ceux qui pourraient m'aider...et grand merci.