Quel type de voiture a t'on besoin?

Bonjour
J'arrive en famille à Lomé dans quelques semaines pour une durée assez longue et je vais avoir besoin d'une voiture. Je pense que nous allons pas mal bouger au cours de cette période: Ghana, Bénin..
Je voulais savoir de quel type de voiture allons nous avoir besoin?

Est ce qu'une voiture du type toyota Rav 4 peut suffire ou faut-il un vrai 4*4?
Je penche à priori vers un vrai 4*4 et si cela se confirme je voulais avoir une idée du prix d'un 4*4 récent à Lomé (disons moins de 40 000 km) du type toyota prado ou nissan pathfinder?

J'ai trouvé un site (auto.annoncetogo.com/) qui donne des prix mais les prix sont donnés non dédouanés...Déjà, est-ce que ce site est un site sérieux? Et combien faut-il ajouter sur le prix affiché pour avoir le prix TTC?

Merci d'avance pour les réponses.

bonsoir
moi je me nomme christophe,je suis ici pour te renseigner les bon prix car j'ai un ami ,il travaille dans un parc automobile,alors je vais me renseigner pour voir les vrais prix et je te tiendrais d'ici lundi.je crois que il te faut un vrai 4*4.car les voitures dont je parle sont dejà dedouanés.et je t'assure que ce des bons voitures qu'ils ont dans le parc.alors viens et tu verras toi meme.

merci de me contacter: [email protected]

merci et bonne soirée

Bonjour,

Je suis une française, mariée à un libanais. Mon époux fait de l'import export de véhicule d'occasion. Il a un bureau au port de Lomé (ou se trouve tout les vendeurs de voiture). je pense qu'il peux te conseiller sur la voiture idéale. Il pourra te la vendre s'il à la voiture qu'il te faut ou à défaut te recommander à un de ses amis. Il faut faire attention à Lomé, il y a beaucoup d'arnaque dans ce domaine. Si cela t'interesse je te donnerai son numéro de téléphone en privé. Bon courage pour ton installation.

bonsoir AUDREY
moi je me nomme christophe,je suis togolais,je vis à lomé,je voudrais faire connaissance avec vous .car actuelement ,je voudrais  travailler pour votre mari comme il vend les voitures,alors je pourrais travailler avec lui comme ,n'importe quel boulot,je suis pret à le faire.

merci

bonjour à tous
je reviens à lomé à partir de septembre et, le temps de faire un peu d'économie, avant la fin de l'année, j'aimerais trouvé une vitara ou similaire. pouvez vous me dire quel prix je dois me préparer à payer et les formalité, assurance, etc ...
merci
iv

Bonjour,
votre post date de 2012 et date un peu. J'espère que vos activités se portent bien.
Residez-vous toujours à Lomé? Baguida est située non loin du port. Est-ce que vous connaissez bien?  Est-ce une localité où il fait bon vivre?
Merci par avance pour votre reponse.
Cordialement.
Voeux 2015.

Bonjour JMAG,

Comme vous l'avez constatez, cette discussion date une peu, et il se peut que les membres participant sur cette discussion ne soient plus actifs.

Je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Togo, avec vos questions, cela peut vous être utile.

Cordialement,

David.