Colocation

Ah, je sais je devrai être dans les petites annonces ... mais elles datent tellement que je doutes qu'il y est beaucoup de personnes qui les regardent .

Je suis à Lisbonne et je recherche une colocation !

Si vous êtes deja en appartement avec une chambre de libre, je prends !

Ou bien on peut louer un appartement à plusieurs, c'est assez courant ici !

A bientot

Bonjour MinetteBarker, avez-vous songé à y(petites annonces Immobilières à Lisbonne) poster votre annonce? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Ce serait dans le sud, sur Albufeira, je pourrais t'aider mais là, sur Lisbonne, aucune idée. Bon courage :)

ca m'intéresse aussi albufeira :) !!!!!! tu as des pistes pour là bas???

Salut,
une colloc à partager ça m'intéresse aussi, à partir du 1er août pour du moyen-long terme, merci d'avance [email protected].
Arno

Bonjour,
avez vous trouvé votre colocation ? et si oui via le site des expat ou d'une autre manière ? car je suis d'accord que les messages semblent datés...
Appel à qui me lira pour une colocation.

en ce qui me concerne j'ai trouvé :)

Bonsoir,
moi aussi je serai à Lisbonne le moi d'AVRIL pour une période de 3 mois, si vous voulez on peut partager le même appartement. moi aussi je suis à la recherche d'une chambre individuelle libre.

Ah ouais , tu pourrais donner plus de détail stp ?? t'as deja un taf la bas ?

Oui en fait , je suis une doctorante à Tunis et je vais passer 3 mois dans un laboratoire de recherche à Lisbonne c pr cela je recherche à louer une chambre indiv dans un appartement.