Choses essentielles à prendre

bonjour à tous nos affaire partent dans quelques jours et je voudrais être sur d'avoir tout pris est ce qu'il y a des choses même petite essentielle à ne pas oublier merci à tous pour vos réponses.

sur tt les produits d'higiene corporel la bas ca coute un bras esite pas sur le gel douche ect....si je panse a autre chose je te tien au coourant...
bis

creme solaire!!! biafine,anti moustiques en recharge pour maison (7,50euros ici!!)
lames a raser,rasoir,mousse,parfum,crême corps,visage,déo
voilou

C'est drôle, c'est ce qui revient toujours en premier les produits corporels!
Et les produits ménagers?

a wai du gel WC et du mir et la lessive lol .....bonne idée kan meme en tt k j'en prendrais en partant.

Oh je n'avais pas penser aux gels douches, lessive je vais faire des stocks. pour les produits pour les moustiques est ce qu'il ya bcp de moustique?
et merci pour vos réponses

ohhhhh oui et ca fait meme des grosses bosses a la place des boutons et ca trensmet des maladies en se moment y a meme la dingue pas tres encouragent je sais mais j'avais donnée une solution sur une autres conversations tu commence un moi avan de partir tt les matins une gousse d'ail (epluché et sur tt pas maché car pu du bec lol) donc tu l'aval tt rond ten prend une petite bien sur avec un verre d'eau et la bas tu continue et les moustiques ne pic plus.....c normal tu pu lol mais juste pour les moustiques.si non prend une moustiquaire aussi dans t valises.
bisous.

on a souvent dit aussi: petit électroménager... comme quoi par exemple??
la yaoutière revenait régulièrement je crois... autres?

oui moustiques il y en a pas mal..
pense au petit robot,cafetiere,grille pain,raclette,fondue,cocotte minute tous cela coute cher ici ;-))
les produits entretien t'embete pas avec ça
si tu peux quelques casseroles ,poêle ect...nous on avait que nos valises donc pas possible..

pour les yourts,comme tu veux j'arrive a en trouver pas trop cher(nature) et même pour les enfants les petits filou sont a 2,99 donc a voir..

familizen, suis très étonnée quand tu écris raclette, fondue...
on trouve du fromage pour ça!!! pas trop cher??

:lol::lol: oui oui on en trouve je suis normande donc envie de fromage!!
les appareils ici 70 euros!!

mi-m-aou a écrit:

ohhhhh oui et ca fait meme des grosses bosses a la place des boutons et ca trensmet des maladies en se moment y a meme la dingue pas tres encouragent je sais mais j'avais donnée une solution sur une autres conversations tu commence un moi avan de partir tt les matins une gousse d'ail (epluché et sur tt pas maché car pu du bec lol) donc tu l'aval tt rond ten prend une petite bien sur avec un verre d'eau et la bas tu continue et les moustiques ne pic plus.....c normal tu pu lol mais juste pour les moustiques.si non prend une moustiquaire aussi dans t valises.
bisous.


:sick Non mais ça va pas bien ? Ce sont des moustiques, pas des vampires !

Perso, je porte toujours une croix et de l ' eau bénite quand je jardine ! :D

:lol::lol::lol::lol:
du gros sel aussi!! de l'ail autour du coup
rhoooo sont pas si furieux les moustiques

vous pouvez vous moquer de moi en tt k ca marche j'ai l'impression ke vous croyez plus aux vampirs k'aux moustiques en meme temps et c pas bocoup plus serieux non ?:P

non promis on se moque pas ;);)
bisou

bon alor là je me sent legerement humilier kan meme heureusement ke je part l'année prochaine ca me reconforte....:(
et moi et mes amis les moustiques on se vengera:D
ciao

J'avais lu qq part que la vitamine B6 donnait aussi une odeur à la peau qui éloignait les moustiques... ;)

miles excuses mi-m-aou si tu te sens humilier...loin de là etait notre pensée je t'assure
ptite moqueries de second degrée...j'avoue pas drole du tout
je m'en excuse a nouveau
allez on se pardonnera autour du bonne dodo quand tu seras là;);)

honnétement les moustiques au début c'est un calvaire ,peau blanche ils adorent les coquins ;-))
ensuite tu n'y fais même plus attention
moi qui est 3 enfants ,j'ai jamais utiliser de crême anti moustiques par exemple
par contre j'ai des prises un peu partout dans la case

mi-m-aou a écrit:

bon alor là je me sent legerement humilier kan meme heureusement ke je part l'année prochaine ca me reconforte....:(
et moi et mes amis les moustiques on se vengera:D
ciao


bonjour, désolé, on a pas voulu être méchant ni humilier qui que ce soit, mais un petit délire de temps en temps, ça fait du bien !
A+

Thierry

je suis comme ca je prend vite le moustique heuuuuuuuuuuu la mouche non mais moi aussi je rigole il m'en fo un peu plus kan mm bref en tt k j'aprecie beaucoup le fait ke vous eyez tous acouru pour vous excusez du coup j'ai la tete ki gonfle lol de toute 7 attention.et en plus je vais vous en remettre une couche ca marche vraiment l'histoire de l'ail sisisisi
ps:merci pour la dodo familizen mais je ne boie pas ca sera une limo pour moi en revanche je suis la reine du couscous alor kan j'arrive ca serai cool kon en face un ca vous changera de la cuisine local......
bisous a tous.

Merci pour les infos je cours acheter les petits trucs oubliés.
il fait pas trop chaud pour manger la raclette ? c'est pas grave je prend quand même l'appareil

surtout que le fromage ne doit pas être donné!!
je ne sais pas si j'aurai la force de faire la préparation à l'ail...
merci pour tout.

mi-m-aou a écrit:

je suis comme ca je prend vite le moustique heuuuuuuuuuuu la mouche non mais moi aussi je rigole il m'en fo un peu plus kan mm bref en tt k j'aprecie beaucoup le fait ke vous eyez tous acouru pour vous excusez du coup j'ai la tete ki gonfle lol de toute 7 attention.et en plus je vais vous en remettre une couche ca marche vraiment l'histoire de l'ail sisisisi
ps:merci pour la dodo familizen mais je ne boie pas ca sera une limo pour moi en revanche je suis la reine du couscous alor kan j'arrive ca serai cool kon en face un ca vous changera de la cuisine local......
bisous a tous.


Désolé aussi, mais ça m'a semblé un peu gros comme traitement. Contre les vers peut être, mais pas contre les moustiques.
Si tu bois pas de Dodo, peut être un jus de tomates ? Tu verras, tu approcheras la recette du Rougail... lol, voilà que moi aussi j'en rajoute une couche...
Ici, il y a des serpentins qui sont très efficaces contre les moustiques. Ils n'aiment pas la clim, avis aux amateurs... Ils aiment les odeurs et les températures élevées : prendre une bonne douche fraîche peut être une solution. Puis on fini pas ne plus les sentir (surtout éviter de se gratter), et il y a des endroits comme là où je suis, où il n'y en a presque pas.
Un bisou toujours désolé.

Mon grain de sel... quand j'étais gamine, la gousse d'ail contre les vers, c'était direct dans les fesses !

J'aurais tendance à trouver l'idée bonne pour la gousse avalée tout rond, en plus c'est excellent pour le sang ;)

Julie514 a écrit:

Mon grain de sel... quand j'étais gamine, la gousse d'ail contre les vers, c'était direct dans les fesses !

J'aurais tendance à trouver l'idée bonne pour la gousse avalée tout rond, en plus c'est excellent pour le sang ;)


Bon appétit ! :D
Aller, j'arrête de vous embêter avec ça !

Bonne journée à tous.

Cyril
http://cv.reunion.over-blog.com/

Hahahahahahaha