Projet d'une famille sarthoise 72

Bonjour ,
Je vis en france avec mon mari et mes 2 fils de 5ans et 1an1/2.C'est mon mari qui m'a donné sa passion pour l'islande au travers de reportage et Bjork depuis notre rencontre il y a plus de 10ans et en 2008 nous avons fait nos premiers pas sur cette île pour notre voyage de noce pendant une semaine. Depuis nous ne pouvons oublié ce pays, loin de là, nous projettons de nous y installer avec nos enfants.
J'espère que ce projet est réaliste (boulot :infirmière et technicien de maintenance en cuisine collective, logement, langue,scolarité des enfants...)??? C'est pour cela que je m'inscrit ici afin de préparer cela au mieux et ne pas aller droit au mur.
Donc ravie de pouvoir faire connaissance avec vous!!!
A bientôt,
Alexandra.

Bonjour Alexandra!

Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation.
Avez-vous déjà pensé à une date?

Cordialement
Armand

Bonjour,

Ayant un projet similaire, puis-je vous demander si le votre a avancé ?

Bonne continuation.

Anaïs

Bonjour,

Je suis moi-même passionnée d'Islande, j'y suis allée en début d'année et j'en ai fait un petit film que je mettrai en ligne dans les prochains jours.
Je suis journaliste, et j'aimerais faire un reportage sur ces français qui décident de tenter l'aventure Islandaise.
Ceux qui sont déjà partis, ceux qui vont tenter l'aventure...
Votre témoignage est très intéressant car vous êtes une famille, c'est un grand choix de vie, plus que pour une seule personne.

Je souhaiterais donc savoir si votre projet est toujours sur les rails ? Prévoyez-vous toujours de partir ?
Bien à vous.