2j hors de Bangkok des conseils ?

Bonjour à tous,

A la fin du mois c'est l'anniversaire de ma copine et j'aimerai pour l'occasion aller passé un week end hors de Bangkok.
Cela fais maintenant 1 mois et demie que nous sommes ici et nous n'avons encore rien vu a part qq jours à Pataya.
Nous disposons seulement de 2j (voir 2.5j) donc on ne veux pas allé trop loin car l'idée c'est quand même de se reposer et pas de passer la moiter du temps dans un bus.

Je pense que ce qui pourrai lui faire plaisir ça serai d'aller voir des éléphants dans une belle jungle. Elle n'a encore jamais vu d'éléphants. Est-ce que deux jours serai suffisant pour aller dans un endroit de type ganesha park ?

L'autre possibilité serai d'aller sur la côte pour mettre les pieds dans le sable, mais l'option jungle et intérieur des terre me semble plus dépaysante.

Et vous vous iriez ou si vous pour un week end ?

Bonjour,
le séjour au Ganeshapark est de 24 heures réparties en 1 nuit + 1 jour + 1 nuit.
2 jours sont donc suffisants.

Cordialement
Pascal de Kanchanaburi(Kanchanaburi Guide)

Salut,

Kanchanaburi c'est vraiment sympa, il y a pas mal d'activités, de chose à voir (chute d'eau, le pont de la rivière kwai...) et c'est pas trop loin.

khao yai, il y a un super park naturel.

Koh samet, c'est une île près de Rayong, un peu plus loin mais faisable sur 2 jours.

Pour les temples pas trop loin ayuthaya + Lopburi (pas mal de singe)

Merci Pascal et Ptitben pour vos réponses.
Je pense que je vais m'orrienté vers Kanchanaburi et le Ganeshapark. On m'a aussi conseiller de louer une moto et de parcourir la région. Dans tous les cas je serai surtout limité par le temps mais si jamais j'arrive à débloquer plus de jour d'après vos commentaires de toutes façon il y a de quoi faire par la bas.