Lapin nain à Los Angeles

Bonjour à tous, j'ai beaucoup cherché mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions... Voilà nous aurions peut être la possibilité de partir pour Los Angeles en Janvier, mais le problème est qu'actuellement nous avons un lapin comme animal de compagnie ...
Je souhaitais savoir s'il était envisageable de l'amener avec nous ..??  J'ai cru comprendre que rien que pour la compagnie aérienne cela serait assez dur de trouver... Mais dans l'éventualité où nous réussissions ... Un lapin à Los Angeles cela est il possible ? Dans les appartements ? Les vétérinaires sont ils compétents NAC ? les tarifs sont ils élevés ?
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourriez nous apporter ...

Oui, un lapin en appartement, c'est possible, que ce soit à L.A. ou pas.
Pour ce qui est des vétérinaires et de leurs tarifs, par contre, je te conseille de voir directement avec la SCPA du coin (http://www.spcala.com/), qui effectue les soins/prestations les plus courants (stérilisation/castration, vaccins, etc...).

Merci c'est gentil pour l'info, je vais regarder ça de suite .

le veto va te couter horriblement cher ! le triple qu'en France.

Il va falloir que tu payes vaccin et surtout le billet d'avion du lapin (environs 150 euros)

Je me doutais bien pour le véto..... vu le prix des soins pour les humains j'imagine pour les animaux ... il est déjà vacciné, il a plus de 2 ans mais c'est surtout pour les rappels et au cas où il tombe malade.
Oui pour l'avion j'ai vu c'est 150 euros, et je crois que je ne peux pas le prendre en cabine dans la plupart des cas ...donc la soute pour un lapin, je suis pas sure de le retrouver vivant à l'arrivée ...
Bon ba merci des renseignements c'est sympa.