Travail

Bonjour,

Je recherche un poste de travail à Madagascar...

Merci pour votre aide

Cordialement

Xaxier

Bonjour Xaxier!

Peut-être devriez vous en dire plus sur vos expériences pour que les membres du forum puissent vous aider en fonction.

Cordialement
Armand

Merci Xavier.

Sachez que vous pouvez également consulter les offres de la section emploi à Madagascar et pourquoi pas y poster votre cv / une annonce.

Cordialement
Armand

Merci  Armand pour toutes les infos

Trés cordialement

Xavier

Hello!
pareil pour moi! sauf que je suis plutot dans la géographie,le développement local, l'aménagement des territoires voire l'urbanisme. Y a t il des Assos, bureau d'étude qui recrute sur la capitale?

cordialement.

Bonjour Benchat,

Je suis désolé, je ne peux pas d'apporter de réponse

Cordialement

Xavier

bonjour,
je pense que vos compétences sont plus adaptés à l'europe; pour venir, avoir un  projet,les moyens de le développper ici ( et c'est pas de la tarte)...un coeur solide solide,et des tripes bien en place!!!!connaitre le pays ,et accepter ses handicaps.....
sans connaissance sur place , votre séjour ne durera que les trois mois de votre visa...perso ,je connais assez bien le pays ,et venir chercher du taf sur place est risible....connaissez-vous seulement  le pays ou alors l'avez vous rencontrer sur les médias????

m'bola,tonga soa

Bonsoir M.CHOLLEZ,

Merci pour tous les renseignements, vous avez raisons sur toute la ligne...

Cordialement

Xavier

Merci Vaxels pour tes messages développés et néanmoins très intéressants.

Si je trouve un emploi par hasard en me balladant ce dimanche, je ne manquerai pas de vous le faire savoir.