Protection sant�

Sawasdee khrab,Khon Thai,

Je serai à la retraite dans 4 ans. J'ai déjà prospecté auprés de la CFE et de quelques mutuelles santé comme April et autres. Ces bandes de requins profitent de la situation. Le moins cher que j'ai pu trouver coûte 2500 euro minimum par an pour une couverture minimum. Et encore, apparemment, ces mutuelles ne vous couvre que jusqu'à 70 ans et pour certaines, il paraît qu'elles vous résilient si vous consommez trop. En décembre prochain je vais venir en vacances et je vais prospecter. Ma femme m'a raconté qu'une de ses cousines, mariée avec un anglais, ets assurée par AIA. Il semblerait que cette assurance avance les frais et qu'en fin de compte la cousine en question ne paye rien. A voir

J'ai contacté quelques une de ces compagnies et j'ai des résultats plus précis ;)
AIA Thailand j'en ai entendu parler il semble également qu'ils ne couvrent pas après 70ans. Trop risqué pour eux (boites privées -->  bénéfices  ...)

Cordialement

J'aimerai savoir pourquoi on ne paarle pas d'assurances Thaies. Serait-ce parce qu'elles n'acceptent pas les farangs, qu'elles ne paient pas bien ? D'après mon épouse Thailandaise, les Thais ne font pas l'avance des frais. Qu'en est-il de tout ça ?