Sorties Abu Dhabi

Ça va pour nous ce soir ou demain, ou même les 2. À vous de nous dire ;)

ce soir 21h terrasse de l aloft! See u there!

Pas de problème, on sera de la partie ;)

Sans moi les filles !
J'habite trop loin pour venir juste pour la soirée.
Mais apéro possible Jeudi soir comme la semaine dernière (avec sortie ensuite pour les plus courageux/ses).
Et pour Vendredi : soirée Allemande au Rotana + liquid party à l'Aloft.

Pour info : avec Julien et Gérald on se fait le brunch du Royal Méridien Vendredi à midi (il y a accès à la piscine inclus dans le tarif). Si certains veulent se rajouter, le faire savoir : on réservera une table en conséquence.

Bonjour tout le monde,
Je viens tout juste sur le forum apres une semaine chargee au travail.
Est-ce que certains d'entre vous sont partants pour faire quelque chose ce soir/weekend ?
A bientot,

Salut à toutes et tous,

Reviens vers vous après une semaine mouvementée (problème de logement!...)
J'ai vu que vous étiez sortis cette semaine, comment était la ladies night à l'Aloft Claire, Marine...sympa, à refaire??? Brunch au Grand Meridien pour Richard et sa bande??

A bientôt en espérant que le wend prochain on puisse enfin se détendre (pas le cas ce wend!!)

Ciao tutti

Merce

pensez à donner vos pseudo FB pour les photo et video de la soirée.Balancez moi ca sur mon tel en sms

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver à AD, je suis en vacances pour le mois d'octobre. Je souhaite rencontrer des personnes pour faire des visites, sorties, resto, chicha, playa :)

j'ai ete vendredi au Rain pool party aloft c'etais cool, faites moi signe si vous voulez sortir voir le match real barca ce soir, je serais surement klk part en ville ! have a great one guys !

Bonsoir , moi aussi je viens d arriver et je cherche des endroits où bouger un peu. Alors si quelqu un a des bons plans je suis preneur lol

rejoins nous deja sur FB frenchy's Abu Dhabi
si tu veux boire un verre ce soir suis ok Mercure, Emirates palace
gerald

Les nouveau pensez a aller sur FB groupe Frenchy's Abu dhabi pour prendre contact avec notre groupe( 10 membres deja)

Je viens vs rejoindre sur frenchy's :-)

tu fais un truc ce soir perla??

Ok pour le verre ce soir pour moi, mais après 22h

Bonjour,
Je n'ai pas reussi a trouver la page facebook en question. Est-ce possible d'avoir l'adresse ?
Des partants pour un verre ce soir ?
Cheers les frenchu's ;)

Pour les nouveaux (ou les nouvelles) :

Ce soir on risque d'être quelques uns à l'Emirate Palace (Habana cafe) entre 20h00 et 23h00.

Apéro potentiel au Mercure juste avant.

Et peut-être détour par le "Heroes" (Crown Plaza) juste après.

Au heros chui partante ;-)

Aïe ! J'ai un impondérable professionnel !

Je ne vais finalement pas pouvoir venir ce soir (à moins que...). Pour ma part donc, je remets ça à demain soir.

je vais au cigare ^puis héros

mi tout cigares

Merci beaucoup a Gerald pour accueil chaleureux pour nous hier. Nous jouir avec vous les gars. Vous etes tous bon. J'espere nous pouvons autre plus inviter francais femme et autre cette qui sont interresante cette langue comme moi. Merci beaucoup tous.

A bientot la prochain fois..

Grande nouvelle ! Gerald a fait jouir une femme ! Et qui sont les autres "gars" qui ont eu cette grande chance ? :)

Bonjour [email protected] vous demande de Gerald sur you.Well ils sont très gentils.Ils sont beacoup il ya. je connais seulement Gerard et Charlykay there. Ils apprend moi le francais et je connais nouvelle enseignant. Il y a plus trois les gars mais j'ai oublie cette appeller.Comment vous vacances? Donc, A bientot prochain fois quand vous venez..

C'est cool.Il faudra m'inviter la prochaine fois.

Tous les jeudi soirs au porters (Bar du millenium hotel a Al Wahda mall, Al Falah street) a partir de 20h tu retrouveras des francais.

Salut benoit on sera cette soiree ok email ok

Salut à tous, je ici depuis trois mois je boss à Abu Dhabi mall, si il y a des personne intéressé pour prendre un verre pour faire connaissance entre expa ça serai super et puis ça me changera un peu du travail ;)