La publicité à Barcelone

Bonjour à tous, je m'appelle Margot !

J'ai 22 ans et travaille dans une agence de publicité à Paris, en tant que concepteur rédacteur (créatif). J'ai commencé à travailler dans ce domaine à 18 ans et il me passionne vraiment.
J'ai également vécu 3 ans en Espagne de 7 à 10 ans, à Palafrugell en Catalogne. Donc je parle espagnol... enfin, dans un coin de ma tête ! J'ai tout oublié mais ça revient très vite dès que je vais en week end à Barcelone ou que je rencontre des espagnols !

Depuis peu, nous avons décidé avec mon cher et tendre de s'installer à Barcelone (notre ville coup de coeur). C'est effectivement pas le meilleur moment pour chercher un travail là-bas... avec cette satanée crise mais bon, on est surmotivés et on cherche !

J'ai envoyé beaucoup de mails, eu quelques réponses, répondu à beaucoup d'annonces mais pour l'instant rien de concret ! Mais je ne me démotive surtout pas !

J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous avaient des conseils à me donner, ou quelques contacts qui pourraient m'aider dans ma démarche !

Promis, je paye des coups à ceux qui m'auront aidé d'une quelconque façon à réaliser mon rêve !

Merci beaucoup d'avance, à vous tous !!

Bonne journée :)

Bonjour Margot,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour votre présentation.

Vous pourriez également consulter le guide : Travailler en Espagne.

Vous avez aussi la possibilité de poster une annonce dans la section Emploi à Barcelone. Cela pourrait vous aider.

Je vous souhaite bonne chance et tous mes voeux de réussite,
Christine

Merci beaucoup pour votre message Christine ! J'ai déjà consulté la rubrique Travailler en Espagne. Je vais poster l'annonce dans Emploi à Barcelone :) Merci !!