Recherche échanges avec expatriées français aux USA

Bonjour

J'ignore si je suis sur le bon site .Je m'appelle Céline,maman heureuse de 4 enfants ,mariée et attirée depuis peu par les USA je rêve dans un premier temps d'aller visiter New York et un jour ,si mon mari me suit (il ne dit pas non mais semble moins motivé que moi) d'aller vivre aux USA ;je souhaite déjà correspondre en toute amitié avec soit des expatriés français ou francophones vivant là bas ou pourquoi pas s'il s'en trouve ici des Américains(ce qui me ferait apprendre l'anglais car je n'ai que quelques notions dans ce domaine)pour en connaitre davantage sur le mode de vie américain.Voilà pour la présentation,j'espère pouvoir échanger avec vous .

Céline




En ligne


Signaler
| Modifier |
Citer

Bonjour Céline et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacée sur le forum New York pour plus de visibilité.;)

N'hésitez surtout pas à parcourir le forum et à télécharger le guide PDF de l'expatrié aux États-Unis, cela pourrait vous être utile.

Bonne chance,
Harmonie.

william willy-wmc c mon skype

coucou je recherhe une entreprise pour stage aidez moi

Bonjour,

willywmc25 et Fanta.diaby vous pouvez créer une autre discussion pour plus de visibilité!

Céline, quel serait votre projet en fait? Vivre, travailler? Expliquez-en nous un peu plus :)

Sarah