Faire la fête entre Français(e) à Amsterdam ;)

salut je me permet de te contacter je m'apel valentin j'ai 26 ans je suis francais   je cherche a me faire un ou des contacts pour mon séjour a amsterdam du 2/11 au 7/11 histoire de découvrir quelque bonne adresses cofee pub parc  faire connaissance passer un bon moment ect...

Bonjour, j arrive ce soir a 20h sur Amsterdam.
Je cherche a faire la fete et decouvrir les bonnes cuisine d Amsterdam. J espere a tres vite.  Richard

Bonjour, tu es toujours sur Amsterdam? As tu une bonne adresse pour une bonne table et faire la fete.
Merci d avance pour ta reponse, au plaisir

RIchard

Salut je ne sais pas si tu es encore sur Amsterdam moi je viens d arriver et franchement c est pas tout rose je suis depuis 15 jours a la recherche d un logement alors si tu as des suggestions a me donner je suis preneuse
Merci pas avance Marion

Bonjour,

Pour ceux qui cherchent un appart, dans mon cas j'ai fait des demandes sur Kamernet (21 eur pour 2 semaines :() mais pas mal d'offres, donc ca se fait.
Sinon je suis très motivé pour sortir, si certains sont partants pour une petite soirée dans le centre vendredi ou samedi, j'en serais.

Bonne soirée

Bonjours jeunes française je viens a Amsterdam pour la première fois avec un amis d'enfance le weekend du 10/01
Nous ne restons pas longtemps seulement 2 jours c'est pourquoi je suis a la recherche d'une personne qui parle français de préférence et qui pourrait m'indiquer sur place ou par mail les endroit a visité les bon plans soirée ; bar ext...
merci de me répondre sur ce site ou par mail
[Modéré: utilisez la messagerie privée svp]

merci
Luka :)

Bonsoir,Nous sommes un groupe d'amis (filles et garçon) en aventure sur Amsterdam pour passer le nouvelle ans,nous cherchons d'autre français expatrier pour passer une bonne soirée tous ensemble ou même nous renseigner sur les lieu a visité ou branché de la ville.
Merci de vos réponse;)

bonjour,je ne sais pas si tu es tjrs sur Amsterdam moi je pars samedi 30 et j'y serai dans l'aprés midi,désireuse de faire des connaissances entres amis,j'aimerai bien prendre contact avec pour bien decouvrir la ville et biensur faire la fête.

Coucou !
Tu es toujours aux Pays-Bas ? ^^

Holà tout le monde. J'arrive demain soir sur Amsterdam et j'aimerai savoir ou est ce qu'il y aura une  Bonne soirée avec des francais o passage ☺?  Si quelqu'un veut faire fiesta c'est nickel. Allez les jeunssa très vite ✌