SOS Ennuie!

Bonjour ttlmonde, je viens d'arriver au Brésil et j'en ai pour au moins 5 mois. Le problème c'est que je suis dans une petite ville (Inhumas- Goias)et il n'y a pas grand chose à faire. J'aimerai voyager un peu dans l'état et à Brasilia, sauf que voilà je connais personne et j'avoue que je manque un peu de courage :D
Quelqu'un a-t-il besoin d'une nouvelle amie? :'(
[Désespérée :D]

Moiii !!

suis tout seul à Ilhéus :(

ça a l'air mignon pourtant Ilhéus, en plus il y a une plage :'(
Ici il n'y a vraimment RIEN. Je vais des fois à quelques Fazendas, c'est très beau mais des fois la civilisation me manque :D, Sinn bienvenu à Inhumas xD

Oui c'est vrai c'est trés joli ! mais bon ça me manque un peu de plus parler français ! heureusement qu'il y a le net !!!

Pourquoi ne pas acheter un cheval et faire de longues randonnées équestres?
(un cheval qui n'est pas de race coûte peu au Brésil, de plus, on peut le laisser dans une ferme où il sera bien traité.)
C'est ce que j'ai fait dans le passé, ce fût merveilleux et inoubliable.

J'en ai fait des petites randonnées, j'avoue c'est très intéressant et c'est beau surtout. ça fait du bien. Mais voilà je souhaite profiter un peu de ma présence ici et pas me limiter à Inhumas et ses Fazendas. Ce serait regrettable de rentrer en France sans avoir visité Brasilia ou Goias velho...

Si vous passez à Brasilia vous pouvez toujours me contacter ... je termine l'aménagement de l'appartement et je serai en mesure d'héberger un ou deux jours sur place (pour une personne) ....
Brasilia aussi c'est un peu l'ennui ... sauf à savoir s'y prendre et sortir tard le soir.
Bien à vous, depuis Brasilia