Bientôt sur Bangalore

Salut à tous !

Etudiant, j'arrive à Bangalore fin juin pour une durée de 6 mois dans le cadre d'un stage en entreprise (Decathlon pour ne rien vous cacher).

Je commence doucement à rechercher un logement pour ne pas être dépassé en arrivant, de ce fait, j'aurai besoin de vos conseils et peut-être de vos bons plans!

Qu'est-ce qui est le plus idéal selon vous, simple chambre? appartement? guest house? colocation?

On m'a conseillé de ne pas s'éloigner trop loin du lieu de travail, à cause des bouchons et du trafic qui est assez important aux heures de pointe. Le lieu de mon stage se trouvant sur ITPL Road, j'ai vu que le quartier résidentiel "Whitefield" ne se situait pas trop loin, mais je ne connais pas du tout le secteur. Des avis?


D'avance merci pour votre aide, et peut-être à très bientôt!

LOL bon j'ai deja repondu en anglais alors je vais pas te la refaire en francais. Decathlon ? Vous etes vraiment nombreux j'ai l'impression ... Tu peux eventuellement chercher les autres stagiaires (ils sont sur un groupe Facebook aui se nomme expat accomodation in bangalore), je pense qu'ils t'aideront mieux que moi !

Cheers et a bientot

Salut, je suis a Bangalore pour les memes raisons que toi sauf que moi je suis au store de Sarjapur et je cherche activement une colloc, je dois quitter l'hotel lundi 4 mars.
T'aurais pas des plans a me filer ou des contacts? peut etre es tu encore dans les parages?
Merci bcp !