Démarches pour ouvrir son commerce

Bonjour,

Quelles démarches pour ouvrir un commerce?


Je vous remercie pour vos réponses

well...sans $$ pas possible de monter son commerce aux US...
pour obtenir un visa investisseur, et pouvoir ouvrir un garage aux US, il te faut investir des $$ (pas possible d'emprunter cette somme aux US of course).

well...c'est totalement insuffisant pour pouvoir un dossier qui 'interesse' l'immigration US...
en dessous de $100,000, tu as toutes les chances de voir ton dossier refuse.

Jen124 a écrit:

Je n'ai pas dit sans argent j'ai juste dit sans 500 000$ pour autant lol. On aurait une dizaine de milliers mais pas une centaine...


Je rejoins BenNY04

Le visa vise si je puis dire, c'est le E-2. Tape "visa E-2" dans la case de recherche du forum et tu trouveras des dizaines de posts qui en explique tous les aspects. 

Apres ca, question sous, pour ouvrir un garage, il va te falloir autours de $200,000.00 si tu pars de 0 question matos, outils, local, frais professionels (comptable etc), frais de permis et licences, assurances, depot de surete (surety bond)  etc. 

Aussi, il te faudra embaucher un mecanicien certifie ASE (  https://www.ase.com/Home.aspx ) pour pouvoir avoir une credibilite envers tes clients avant que toi meme puisse obtenir une certification sur place.

Il est meme possible que l'Etat de Caroline du Sud te demande d'obtenir une license professionelle pour excercer ou il risquent de te demander un certificat. Contacte le South Carolina Department of Labor Licensing and Regulation ( http://www.llr.state.sc.us/) et le South Carolina Department of Consumer Affairs et demande leurs quelles sont les certifications qu'il faut que tu ais pour exercer. 

Rends toi sur place, cherche a voir ou tu voudrais t'implanter, renseigne toi sur les loyers commerciaux, les regles d'amenagement du territoire (Zoning) va au siege du comte ou tu vas t'implanter de demande leurs si tu as besoins de licences et permis locaux pour t'implanter.


Il semble que ton projet est encore un peu flou. Il te reste beaucoup de travail a faire en amont je crois. Renseigne toi tres tres bien. 

Bonne chance