Recherche des personnes travaillant en tant que technicien cnd

Bonjour,
Je recherche des temoignages de personnes qui sont parti en nc pour travailler en tant que technicien cnd. Je me pose enormement de questions (salaire, logement de fonction, primes, horaires par semaine, travail 6/7j? , cdi ou cdd longue duree, rompre un cdi est possible?... Les salaires sont plus.que motivant mais ne se cache t-il pas quelque chose ? Avant de postuler, j'aimerais des reponses a toutes mes questions. Contacter moi en privé et laisser moi vos coordonnees. Vous pouvez toutefois me raconter sur le forum afin de partager votre vécu et faire profiter d'autres personnes. En vous remerciant

Salut, les réponses m'intéressent à moi aussi?
Tu es dans quelle boite de contrôle?

Bonjour babass13 je taf chez bureau veritas. Et toi?  je n'ai pas eu de reponses a mes questions, et toi, tu souhaite travailler aussi a noumea? Si t'as des infos n'hesite pas en m'en faire part et je ferais de meme.

Salut, regarde par mp

bonjour j'ai un atestation en controle non déstructif (RT)
je suis radioloue je cherche un emploie
mon add Email:[email protected]
-célibataire
-dégagé du service national
-j'ai bac+ 1
-apte pour tout deplacements

Bonjour elhachemi,

Welcome to Expat-Blog :)

Cette discussion date de 2011 :D

Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le Forum Nouvelle Calédonie pour plus de visibilité ;)

Vous pouvez poster votre CV dans la section Offres d'emploi en Nouvelle Calédonie :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.