Travailler en roumanie

Bonjour a tous j'ai besoin de conseil et d'aide, je m'explique:
deja les presentation, je m'appelle julien et je vis sur angers.
Mon amie est roumaine et actuellement sans emploi ( juste de la restauration par moment) je voudrais travaillé en roumanie precisement a bucarest. Je recherche un emploi un restauration ou en tant qu'electricien sachant que je palre un peu anglais et je le comprend bien mais pas roumain. Je voudrais si certain ont des adresse ou des site a me conseillé pour avoir des offre d'emploie en roumanie et si cela est difficille de trouvé du travaille la bas pour un francais.... MErci a vous de prendre le temps de me lire et de me conseillé si possible.

bonjour Julien ,
je vis moi aussi avec une roumaine (Galati ) depuis un  peu plus d'un an ,j'ai un emploi à temps complet mais pas ma femme qui est sans emploi .elle voudrait bien trouver un job mais sans le titre de séjour pas possible ,j'en ai fais la demande à 2 reprises ,refusé à chaque fois . Peux tu me dire si tu veux bien- sur ,comment de ton coté tu fais.A moins que vous êtes mariés car c'est ce qu'ils m'ont répondu à la préfecture
merci d'avance
cordialement Christophe

Bonjour Julien,

Bienvenue sur Expat.com!

J'ai déplacé la discussion sur le forum Bucharest pour une meilleure visibilité.

Vous pourriez aussi poster une annonce dans la section Emploi à Bucharest.

Tous mes voeux de réussite,
Christine

Bonjour Christine ,
pas de souci et merci pour vos vœux de réussite
Christophe

[Modéré: Pas de pub sur le forum]