French teacher / assistant - working in an Australian school

Bonjour!

Voila, j'emménage a Melbourne en Septembre et je recherche un travail.

Comme je suis professeur de Francais en Angleterre, j'aimerais beaucoup travailler dans une ecole Australienne, peut-etre en tant qu'assistante de Francais, ou bien en tant que professeur a temps partiel. (j'ai le PGCE, diplome anglais, apparemment reconnu dans le Commonwealth).

J'aurais donc voulu savoir si vous connaitriez quelqu'un qui travaille dans ce domaine et qui pourrait me renseigner en ce qui concerne la facon dont s'y prendre ?
J'aurai 29 en Septembre.

Sinon, j'ai aussi de l'expérience dans plusieurs domaines, tels que la restauration, le travail á l'usine, et vendeuse.

Merci beaucoup,
Joannie.

Bonjour et bienvenue sur le forum Joannie!

En attendant peut-être devriez-vous poster une annonce dans la section emploi en Australie.

Cordialement
Armand

Salut, je suis "professeur" de Français dans une université de Melbourne. Tu peux essayer de commencer à préparer des Cv pour les universités ou les écoles, mais Septembre, c'est la fin de l'année ici... Tu vas arriver avant les vacances... Mais tu pourras essayer de trouver un  emploi pour l'année suivante! :)

Salut,
Merci pour le message! Comment avez-tu trouvé ce poste ? et que fais-tu ? La reprise des cours est bien janvier ? j'essaierai donc d;etre embauchée a ce moment la :)
Merci