Rencontre sur Stockholm

salut et bonne année 2014!.

Bonjour
Je suis ingénieur français  en déplacement sur Stockholm.
Je parle anglais  et français .
Je cherche juste a rompre le dépaysement  après le travail pour une semaine .
Merci de me faire signe si vous souhaitez rigoler a deux .lol
Merci et bonne soirée

Bonjour

C est mon deuxieme post il semble que le epremier soit partit a la trappe
Je disais le lieu de RV est Honey Honey bar sur Folkungagatan le vendredi et samedi soir a partir de 20 heures
J y serais le week end prochain
Appelle moi si tu veux avant 072 96 74 910
JP

J'arrive à Arlanda le dimanche 12 et je rentre sur paris le vendredi  17 .
Je  réside à l'hôtel Scandic anglais pendant cette période .
Merci de me tenir au courant si tu es ok .
Merci d'avance

Bnjour
oups mais tu n es pas expat t inquiete une semaine c est pas si long tu devrais pouvoir surmonter ca
Et puis du 12 au 17 je ne vois pas de week end , non ?
Bon courrage

du e välkommen  till sverige

@omarbenak - veuillez poster en français sur le forum francophone svp :)

Je me présente Régis vis en Lorraine (France)et aimerais trouver un cdi comme technicien chimiste à Stockholm.Merci de me donner des renseignements.Bonne soirée

salut

moi aussi je vis à Stockholm depuis 8 mois car j'ai suivi mon copain ;-) et si tu le souhaite on peux aller boire un café en ville

tu peux me contacté ici en Message privé

à bientot peut être.

Bienvenue à tous ceux qui viennent d'arriver à stockholm :)

Bonjour

C est gentil de dire bonjour a tous le monde mais c est pas la question du topic
Etes vous pret a rencontrer du monde ????????
Passer une soirée, aller boire un verre, prendre un café ,aller voir un match, visiter, manger au restaurant,  je ne sais pas......... Rencontrer physiquement quelqu'un ! pour échanger ses experiences, et avec un coup de chance se faire peut etre des amis dún jour ou pour la vie.......
C est ca la question ........"RECHERCHE amis , tu veux etre mon amis? LOL (on appelle ca étoffer son réseau social)
Par ce que lá pour l instant cést juste - Bonjour toi ca va ? moi ca va et toi ca va? moi ca va et toi ca va?
Oups c est pas facile dite moi.

JPHC +10000

Jphc, je viens de recevoir un message prive.
Le message est:salut!
Y a un grave probleme...

Bonjour à tous,

Sachez que vous pouvez nous signaler tout message indésirable.
(Désolé pour le hors sujet)

Merci
Armand
Equipe Expat.com

Lambert

My god !  Forget it
Aucune chance de rencontrer de vraies personnes sur le net
Ce n est definitivement que du virtuel, j abandonne.


boujour toua ca va toua boujour toua ca va toua bouhour toua ca va toua boujoyur toua ca va, bah moi ca va :::::::
Oué!  jai 2000 amis sur mon facebook 
Pffff!

Bonjour!
Voila moi je m appelle Adam, je suis  Franscias de Marseille et je vis et travaille en Suede ( je travaille comme infermier spec: Geriatrie)  depuis 12 ans et je me sens bien dans ce pays qui est riche avec ses beautes naturelle et ces contructions magnifique. J aimerais prendre vous connaitre, prendre un cafe ou une biere en enssemble.........la vie est belles et pourquoi pas! (0738750199 c est mon numde tel)

Au plaisir de vous lire.
Cordiallement/Adam

Bonjour Adam
Glad to read you, oui c est avec plaisir que l on peux se rencontrer, je rentre ce week end France traiter quelques affaires mais le week end prochain pas de probleme, je t appelle en debut de semaine prochaine pour convenir d un RV.
Have fun. a bientot

=:)JP

Je suis un nigérien je veux me rendre a la suede je cherche des amis en ligne avant de venir

Desoler mais j ai cru envoyer le message d avant a une autre personne que j ai cru reconnaitre...donc je ne suis pas interesse.

salut tout le monde je entrain a prépare pour allé a vivre a stoccolma et je cherche des nouvo amis .

salut boujamaa ,je me prépare aussi a partir en suéde pour vivre,alors comme toi je suppose je cherche la solution comment partir et avoir la résidence en suéde

oui exactement c'est la primaire chose a faire j'ai vise un ami a stoccolma qui déjà 6 mois a sweden mais je entrain cherche une location ou je peu m'installe aussi e une emploi de travaille  et toi quelle votre plan ..?

salut tout le monde je suis mustafa j'ai une projet de ma installe a stoccolma a la prochaine mois  c'est tout va comme je spire ,voila est difficile a vivre dans une environnement inconnue totalement et très difficile aussi  a commence une nouvel vie loin de ton local habituel et j'aimais pas sent qui je suis étrange non somme humain a notre nature mer et pn aussi j'aimais et ravie de vous conne quelle que soit le personne .je parle Francais Italien et arrive avec English invite moi je suis nov expat pour stccolma

salut tt monde je bien d-etre Expert a Stoccolma da italy sa marche  pour discuter et change les idee je parle francais italien et j-arrive avec anglise mon but et fair des amis et prend la langue svenska

Salut tout le monde, j'ai le projet de passer quelques jours (3-6j) sur stockholm,  avec un ami d'enfance,  et je souhaite me mettre en contact avec des francophones residents sur place.
Très sociables, assez fetards, on aimerait bien sortir, faire la fete, visiter des coins insolites passer simplement des bons moments et se faire des nouvelles connaissances.
FB: karaguer / mail: [email protected]
   A Bientôt.  Youness

My god !