JOGGING SUR LA CORNICHE DE CASA

Coucou,

Qui es dispo pour un jogging ou des joggings sur la belle corniche de Casablanca?

moi

slu je suis Steven mon email
[email protected]
contacte moi on pourra prendre un verre un de ces quatre

je suis disponible pour marcher
conatacte moi par message ^
a bientot:)

Des partants pour des joggings le matin tôt?

Pourquoi pas, j ai pris du ventre et je deteste faire du sport en groupe ca peux motiver

Bonjour tout le monde,

Je suis sur Casablanca depuis le mois de février et je cherche désesprérement des personnes avec lesquelles je pourrais courrir sur la corniche au moins deux fois par semaine. Si vous êtes interessés, contactez moi please sur [email protected].

Merci!!!

Salut tout le monde, je fais pas mal de jogging la semaine pour garder la forme et le plus souvent seul avec mon ami nano, c'est pourquoi si des membres sont intéressé pour tâter le bitume de la cote contactée moi :lol:
[email protected]

salut tous le monde,
je fais du sport presque quotidiennement mais j'aime plus fouler le gazon, a+

c'est toujours valable un jogging au bord de la corniche :)

Bonjour,
Je suis également partante pour faire des jogging mais de préférence en fin d'aprèm ou le soir. Si ça tente quelqu'un, prévenez moi par message inbox ;)

Bonjour,

Je m appelle Queen, j ai vu ton annonce, je suis dispo pour le jogging,

Dis moi, comment on va faire ?

Salut,
Y'a toujours des partants pour un jogging?

ohh je suis partant bien sure faite moi juste un tit signe ca serais avec grand plaisir

je suis intéressé aussi

J'apprecie l'idee
Je le fesais aussi avant quelques années, j'ai arrete et j'aimerai reprendre.

je ne sais pas si le sujet lancé est toujours d'actualité?

Moi aussi je serai intéressée voilà mon adresse mail : [email protected]

Bonne idée pour le groupe facebook
Tu t'en charge?

moi aussi je suis partant
however il faudra stoper de dire et organiser une chose :)

voici une adresse aux éventuels intéressés.

facebook.com/groups/426553744126071/

ça fait très longtemps que j'ai plus fait de sport après en avoir pratiqué à haut niveau et ça fais un moment que je me tâte pour aller courir en bord de mer,donc si quelqu'un est OP pour courir super tôt en bord de mer(genre 6h30 voir 7h du mat) faites moi signe. De préférence quelqu'un qui comme moi reprend après une longue période d'arrêt : )

bonne idee mais pas apres 9h00 du matin,

Salut je veux depuis un moment me remettre au sport ici et notamment en faisant des joggings réguliers mais j'ai peu de me démotiver tout seul surtout que depuis mon arrivée à casa j'ai arrêté le sport !

Bonjour, je fais une course tôt le matin à la corniche un jour sur deux (aller-retour Mégarama - Morocco Mall, 10km). Si ça vous intéresse, faites signe! Je suis joignable sur amri.rac[at]gmail[point]com ou 06.12.62.96.67 ;)

Coucou

Dispo pour footing

bonne initiative, je suis partant pour ça a partir du 30 novembre

je ss partant aussi !!!!!!!!

Du 15 au 18 sur Casa à Ibis Casa voyageurs, une idée ou on peut faire un jogging de ce côté là?? l'hôtel ne dispose pas de salle de fitness :(
Merci et volentier pour une bonne compgnie aussi!

Bonjour,

Moi je fais le jogging sur la corniche de ain diab, je peux savoir vous etes qui et votre disponibilité

Moi je ne suis que passager à Casa une foirs tous les 1mois et demi à 2 mois! et puis j'hibite généralement loin de Ain Diab!! Et puis j'ai pas fais de jogging depuis un mois ou plus! pfff ça me rappelle que je dois m'y mettre encore!

Sinon je viens de rentrer de Casa ou j'étais la semaine dernière, je préviendrais si jamais pour mon prochain passage, peut être fin Janvier. A+ et merci pour la suggestion

La prochaine fois demander à l'hôtel IBIS si vous pouvez utiliser la salle de gym de Novotel. C'est le même groupe Accor et il se pourrait que c'est accessible pour les résidents à IBIS

Merci, oui j'ai pas eu la présence d'esprit de le demander, je me dis toujours que ce n'est pas possible mais tu as raison, si on ne demande pas on ne saura jamais :) Par contre depuis je ne suis jamais revenu à cet Ibis, comme je prends mes billets et mes dates un peu en retard il est toujours complet!! Moi je préfère toujours être dans ce quartier-là il est pratique.
A+
Aymen

Ah tu es expat tunisienne! Moi je viens régulièrement au Maroc (chaque 2 mois max).

je peux savoir si on peut faire une équipe pour commencer le jogging à Ain Diab à partir de mois de janvier, samedi 10 par exemple? que pensez vous? on peux commencer à 8h ou 9h ou vous avez autres suggestions??

Tenez moi au courant du planning, quand je serais à Casa je participerais
A+

Bonjour,
Je suis partante mais est ce possible de pousser un peu la date du 10-01-15.
Vers fin janvier par exemple ou debut fevrier le temps de former une equipe solide.
Safiatou

en ft y a pa un accord!
hier j ai fais la marche et jogging sur la corniche toute seule et c'est était super!! j ai vu un groupe sur la corniche de 8 ou 10 personnes! et j ai posé la question si c'etait  "notre groupe"?!! en attendant vos idées et disponibilités.

Salut,

Partant pour un footing, faites moi signe, de préférence en fin de journée et le week-end, tôt le matin @+

Je suis partante aussi, je suis en déplacement à Casablanca :-)