ALERTE ENLEVEMENT!

Ce n'est pas une nouvelle discussion à lancer. Je sais que vous êtes nombreux vivant déjà à KL à consulter Expat.com, donc si cela peut aider ce petit garçon et sa famille...

Je ne peux pas copier/coller sa photo directement dans ce message, donc pour la consulter :
http://followusinkl.canalblog.com/archi … 13078.html

Ce matin, vendredi 27 avril 2012, à 7h30 (heure locale), un enfant de 12 ans a été kidnappé devant Mont Kiara Internation School. Il s'appelle Nayati Moodiar. Il semble qu'il aurait été abordé par deux hommes d'origine indienne alors qu'il était sur le chemin de l'école. Un van noir roulant à vive allure aurait été vu mais pas identifié.

Toute personne ayant des informations ou ayant vu quelque chose est vivement encouragée à contacter la police ou à contacter :

Andy Davison : 012 305 9492 / [email protected].

This morning, friday the 27 april 2012 at 7.30 am a 12 years old boy was kidnapped in front of Mont Kiara Internation School. His name is Nayati Moodiar. It seems he was abducted by two men of Indian origin as he was walking to the school. A black fast van was apparently saw at this moment. Please, if you have any information, contact the police or Andy Davidson at the number above.

Thank you for your help.

Merci.


Alexandra

Bonjour Alexandra, je vous invite à poster votre annonce dans la rubrique Avis de Recherche des petites annonces Malaisie, cela pourrait vous aider.

J'espère qu'il sera vite retrouvé.

Harmonie.

Bonjour Harmonie,

Merci beaucoup pour l'info, je ne savais pas du tout qu'il y avait une rubrique "appel à témoin". Je l'ai inséré aussi à cet endroit.
J'espère aussi pour lui et ses parents qu'il sera retrouvé au plus vite.

Alexandra