Dossier CSQ

Bonjour a Tous:

J'ai une préoccupation qui me tiens vraiment:
Mon problème c'est que j'ai fait le depot de ma CSQ depuis 10 mois:
3 mois apres mon accusé de réception, j'ai obtenu un nouveau contrat d'emploi, et 2 mois plus tard un nouveau diplome(CCNA).
Ce n'est que hier je relisais mon accusé de réception quand j'ai lu que l'on devrait poster dans un delai de 30 jours apres obtention le nouveau contrat de travail ou diplome au biq.
Cela fait maintenant des mois que j'ai obtenu tout ca et je suis confus:
Que dois je faire? Deja que mon dossier met assez de temps.
Bésoin de vos conseils
Merci.

canafricain a écrit:

Bonjour a Tous:

J'ai une préoccupation qui me tiens vraiment:
Mon problème c'est que j'ai fait le depot de ma CSQ depuis 10 mois:
3 mois apres mon accusé de réception, j'ai obtenu un nouveau contrat d'emploi, et 2 mois plus tard un nouveau diplome(CCNA).
Ce n'est que hier je relisais mon accusé de réception quand j'ai lu que l'on devrait poster dans un delai de 30 jours apres obtention le nouveau contrat de travail ou diplome au biq.
Cela fait maintenant des mois que j'ai obtenu tout ca et je suis confus:
Que dois je faire? Deja que mon dossier met assez de temps.
Bésoin de vos conseils
Merci.


Envoyez une lettre à l'ambassade en expliquant la situation.
Ils comprendront bien.  D'autant plus que cela a amélioré votre situation.

VIP:
La lettre serait adressé au BIQ de paris ou a l'ambassade? a ce que je sache c'est le biq qui se charge de la CSQ.
Merci pour votre reponse

canafricain a écrit:

VIP:
La lettre serait adressé au BIQ de paris ou a l'ambassade? a ce que je sache c'est le biq qui se charge de la CSQ.
Merci pour votre reponse


Salut,
la demande est adressée au BIQ bien sûr, ce n'est qu'un lapsus de la part de Tarbais je crois.
Bonne chance.

salut a tous une petite preocupation en fait j ai reçu mon AR ainsi que un de mes amis dont ns avons deposer les dossiers au meme moment lui vis a Paris et moi  Barcelone ce que je m inquiete c est que lui il ya 4 jours il a reçu un mail du BIQ pour un entrevu mais moi rien je voudrai savoir si j ai vraiment raison de m inquieter??? expliquer s'il vous plait merci??

oiseau2 a écrit:

salut a tous une petite preocupation en fait j ai reçu mon AR ainsi que un de mes amis dont ns avons deposer les dossiers au meme moment lui vis a Paris et moi  Barcelone ce que je m inquiete c est que lui il ya 4 jours il a reçu un mail du BIQ pour un entrevu mais moi rien je voudrai savoir si j ai vraiment raison de m inquieter??? expliquer s'il vous plait merci??


Vous n'avez aucune raison de vous inquiéter.
Vous ne devez rien comparer car chaque dossier est différent. (profession, âge, diplôme etc...)