Comment trouver une famille d'acceuille en NORVEGE

Bonjour je m'appelle ASSONGMO Guillaume j'aimerai vivre en NORVEGE et travailler mais je ne sais comment faire. Deja je ne connais personne la bas comment faire pour avoir une famille d'acceuille?

Bonjour et bienvenue sur le forum Guillaume !

Peut-être devriez vous dire un peu plus sur vous.
Dans quoi souhaitez-vous travailler?

Armand

Salut Armand je suis un jeune camerounais agé de 37 ans je suis titulaire d'un certificat d'aptitude professionnel en fabrication mécanique et jai une formation en construction mécanique.J'ai également une longue expérience professionnelle. Je suis près àfaire tout ce que je pourrais trouvé comme travail.Je suis marié et j'ai 02 enfants.Je suis à votre disposition pour toute autre informatin. Merci

bonjour Armand je suis aniela amichia,ivoirienne, jai 3 enfants jaimerais vivre en norvège je suis commercial dans une radio religieuse je chante dans un groupe et ma voix est utilisé pour des spots radio.vivre en norvège est pour moi un rêve bien que je ne connait personne la bas.Je peux travailler dans "tout".Merci

Bonjour Aniela, pourquoi ne pas démarrer une nouvelle discussion sur le forum Norvège avec toutes vos questions?;)

Harmonie.

slt je suis FEGHEM Julien et comme ASSONGMO Guillaume je suis très passionné par la Norvège et y vivre et travailler serai pour moi l accomplissement d un rêve .En effet je suis titulaire d un baccalauréat D j ai une formation en maintenance des système automatise de production et aussi un bonne expérience professionnelle .je me suis également mi a l apprentissage du norvégien en plus du français et de l anglais que je parle et écris

[Modéré: En français svp]

je suis etudiant ,je vie en chine je souhaite trouver une famaille acceuille en norvege pour passer mes vaccances dans ce pays car j'aime la norvege

je suis en vaccance pour 1 mois je veux aller connaitre la norvege,je prepare mon master en petrologie ici en chine, je parle anglais, un peu le chinoi aussi donc je souhaite avoir une famille d'acceuille

je suis camerounais et j'aimerais obtenir une preinscription daus une université norvegienne svp aider moi je m'appel landry

j'ai un BAC en mecanique automobile et j'aimerais continuer en mechatronic & robotic

je suis professeur de fle à l'institut français du Maroc et j'aimerais avoir des infos sur les conditions d'admission dans un institut français à la Norvège.

Bonjour Je suis NSA Patricia , je suis Gabonaise.
Visiter la Norvège est pour moi un désir extrême bien que je connais personne la bas. Y a t il des familles d'acceuille chrétienne?  Je suis à votre disposition pour toute autre information, recevez mes salutations.

Salut je suis Exaussia, je vis au Congo et mon plus grand rêve c'est de voir un jour la Norvège mais je ne sais comment s'y prendre. Est-ce qu'on peut m'aider?

Bonjour à tous,

Alors, si vous n'avez pas des compétences spécifiques hautement qualifiées ou très recherchées, vous n'aurez pas de visa de travail, obligatoire pour venir en Norvège et fourni par l'employeur qui doit vous embaucher avant de venir. Donc, on ne peut pas travaille dans "n'importe quoi" en Norvège, car l'employeur doit prouver qu'il ne trouve personne pour ce poste. Donc, des métiers peu qualifiés ne manquent pas de candidats, norvégiens, résidents, réfugiés, etc... Par réfugiés, on entend réfugiés de guerre. Les réfugiés économiques n'obtiennent aucun statut de réfugiés dans toute l'Europe.

De même, beaucoup d'entre vous ont une famille. Sachez que la vie en Norvège est vraiment très très cher et qu'il faut avoir un très bon salaire, donc être hautement qualifié pour pouvoir faire vivre sa famille avec un seul salaire.

Concernant les familles d'accueil, sachez qu'en Europe, on n'accueille pas des personnes que l'on ne connaît pas comme ça. C'est une lourde responsabilité pour un inconnu.

Pour finir, tout ce que j'a dit sur l'emploi et l'immigration concerne TOUTE l'Europe et pas que la Norvège...

@Armand  Bonjour monsieur, je suis un jeune camerounais âge de 30 ans jouissant de toutes mes facultés mentales, morales et physique et titulaire d'un diplôme technicien supérieur du Génie rural et la topographie. J'aimerais intégrer votre fer

um dans l'optique de trouver le travail, une famille d'accueil en Norvège.

Bonjour hemberodrigue,


Bienvenue sur expat.com!


Vous avez posté sur un fil qui est inactif depuis 2016.


Comme vous êtes à la recherche d'un emploi, vous pouvez publier votre CV dans la section Emploi en Norvège. Cela vous aidera certainement dans votre recherche.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com





[DISCUSSION FERMÉE]

Fermé