Sur londres cet été pour job d'été et pk pas y rester davantage !

Bonjour tout le monde, comme beaucoup d'entre vous, je m'apprête a tenter l'aventure londonienne cet été au mois de juillet 2012 ! Dnc si vs etez sur place ou dans mon cas et que vous aimez échanger a propos de vre expérience, je serai ravie de le faire sur ce forum ou mails ! Pour les plans logement cet été n'hésitez pas !! C est WANTED !! Sinn je suis une jeune étudiante qui veut faire unreak et une gapyear a londres, mais pour le travai l! Sachant que j'ai 21 ans et juste un bac+ 1 en poche, pensez vous que tt cela notamment pr trouver un job sur une longue durée soit compromis ou es ce que la conjoncture y est toujours favorable ? ! Puis une question plus spécifique ; comment avez vous prouver votre expérience a londres, es ce que les entreprises , restos et autres sont tjs friand des contrats ou pas du tt ? ! En bref, beaucoup de questions banales de quelqun qui debarque sur Londres , donc comme jai dis tt vos témoignages ou expériences m'intéressent ! A bientôt !

Bonjour Dreambigsoon,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Un jour il y aura plus de français a londre qu'a paris lol :D

Bonjour DreamControl, jconfirme qu'on est énormément a vouloir tenter cette expérience ! Es tu déjà en Angleterre, quelle ville !?

C'est clair qu'à Londres il n'est pas rare d'entendre parler français autour de soi...
J'imagine même pas dans le quartier français à Londres ! lol

Sinon, pour répondre à Dreambigsoon, je ne pense pas que ton manque d'expérience ou de diplôme soit vraiment une barrière pour trouver un petit job. Si tu montre que tu es motivée et surtout FLEXIBLE (ne soit pas trop à cheval sur les horaires de boulot) tu trouveras.
Tout ce qui est restauration/hôtellerie, le staff tourne assez vite donc voilà. Surtout si tu débarque en juillet pendant les JO, ils doivent employer plus que d'habitude ;)

Bonjour Lilou,