Travailler comme graphiste au canada

Bonjour,

Jeune diplômée d'un bachelor en de design communication, je cherche à travailler au Canada comme graphiste et donc à m'expatrier.

Dois-je trouver un employeur avant de faire les démarches?
Est-ce facile de trouver du travail dans ce domaine?

J'accepte volontiers toutes sortes de conseils pour atteindre mon but!

Par avance merci à vous,

Morgane

Bonjour Morgane et bienvenue sur Expat.com!

N'hésitez surtout pas à parcourir le forum ainsi qu'à télécharger le guide PDF de l'expatrié au Québec.;)

Harmonie.

Bonjour,
etant designer (produit/mobilier et interieur), je vais suivre ce post avec interêt.
tu as deja fait un voyage de prospection?
bonne chance dans tes recherches.

J'ai déjà vécue 3 mois au Canada il y a quelques années. Mais il faudrait que j'y retourne. NE serait-ce que pour savoir si j'ai des chances de trouver un emploi etc.
Et toi où en es-tu? Tu as déjà commencé les démarches administratives ? Bon courage !

bonjour
je suis marocain
je reside toujours au maroc
je suis sans emploi
je veux travailler au canada
j ai pas l autorisation
est ce que je peux postuler a un emploi depuis mon pays sans passe par les démarche d immigration
merci
a vos commentaire et aides::::
yahia lakhal

yahia.lakhal a écrit:

bonjour
je suis marocain
je reside toujours au maroc
je suis sans emploi
je veux travailler au canada
j ai pas l autorisation
est ce que je peux postuler a un emploi depuis mon pays sans passe par les démarche d immigration
merci
a vos commentaire et aides::::
yahia lakhal


Bonjour, aucun employeur ne t'embauchera dans ces conditions. sûr et certain. Il faut que tu sois au canada d'abord, donc que tu engages tes démarches et la suite suivra qd tu y seras.
Bonne chance.

Bonjour Morgane,

En faite il y a bien des offres dans se domaine, mais comme une autre personne là dit, les employeurs n'embauchent personne en passant par l'immigration ! ( pour les métiers de la santé, de la métallurgie etc...oui) Il faut déjà être sur place.
Je conseille de travailler sur place avant de vouloir reprendre ou monter un commerce !
Bonne chance !
Irène