Decouverte 2012

bonjour les expats ou futurs expats!!!
moi c est Alex je vis actuellement en france et je compte partir a montreal en juin pour un mois.
mon but et de decouvrir la ville et la culture du quebec dans un premier temps! et si l expérience me plait je reviendrai pour y trouver un emploi et m'y installer.

j aimerais faire un max de rencontres durant mon séjour et avoir vos avis et qui sais trouver un"guide" :)

si quelqu'un connais des personnes accueillantes pour une coloc ou un logement correct j attends vos conseils et vos messages avec impatience.

merci a toutes et a tous

Alex

Bonne idée de faire un voyage de prospection.
Tout le monde devrait faire la même chose.

alex62000 a écrit:

...et si l expérience me plait je reviendrai pour y trouver un emploi et m'y installer... Alex


N'oubliez pas que pour vous installer et trouver un emploi, il vous faut un Visa.

alex62000 a écrit:

bonjour les expats ou futurs expats!!!
moi c est Alex je vis actuellement en france et je compte partir a montreal en juin pour un mois.
mon but et de decouvrir la ville et la culture du quebec dans un premier temps! et si l expérience me plait je reviendrai pour y trouver un emploi et m'y installer.

j aimerais faire un max de rencontres durant mon séjour et avoir vos avis et qui sais trouver un"guide" :)

si quelqu'un connais des personnes accueillantes pour une coloc ou un logement correct j attends vos conseils et vos messages avec impatience.

merci a toutes et a tous

Alex


Bonjour Alex!

Je vous conseille de consulter les Petites annonces immobilières à Montréal et d'y poster votre annonce ;)

Bonne chance,

Francesca