Créer une société aux USA

Bonjour à tous (et toutes!)

Je suis nouveau ici, donc je m'en réfère à vous pour avoir un maximum d'infos utiles.

Je voudrais lancer une société aux USA (HORECA à theme, style Hard Rock Café) et je voudrais connaître les démarches administratives de base.

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas! :)

A bientôt!

Nico

Hello everybody!

I'm a newbee in this site, so I'll try to know a little bit more with your help!

I'd like to create an enterprise (a theme Café, like Hard Rock Café) and I'd like to learn about the admin procedures to achieve it.

I'm waiting your advises!

Best regards,

Nico

Bonjour et bienvenue sur le forum Nico!

Le sujet a déjà été abordé sur le forum Etats-Unis.
Je vous suggère de parcourir les discussions.
Vous pouvez également télécharger le guide Etat-Unis où vous trouverez certainement des réponses.

Cordialement
Armand

Bonjour Nico,
Je pense que c'est une excellente initiative, car tu es jeune et plein d'avenir. Je te suggère cependant de modérer tes ardeurs, car comme tu l'imagines, ils ont plein de cafés de toutes sortes. Je voulais moi-même ouvrir quelque chose style années 60 70s genre bagdad café mais avec un ouverture d'esprit typiquement française. Je change de vie et désire partir à Nashville, Tennessee.. c'est une région formidable où il fait bon vivre et les gens sont très sympas. Pourquoi pas en parler ensemble sérieusement ? Si tu étais intéressé nous pourrions même partager un appart ou une maison (projet en cours) ..
A plus, bon courage pour toutes tes démarches ! N'hésite pas à m'écrire. Cordialement.