Voiture !!

coucou

je voulais vous demander à part les trois cites ci dessous :
carsalesmauritius.com
mauricemotors.com
motors.mega.mu

vous connaissez des sites ou je peux capter des annonces pour acheter une voiture d'occase ?
Je cherche un p'tit 4*4 d'occase et pas moyen de trouver.. J'ai même mis une annonce sur Expat.com.. et snirf ! que dalle !! D'autant plus galère que je cherche de france (bien sûr j'ai un ami expert en macanique sur maurice qui chequera la caisse pour moi avt que je ne l'achète)

alors si vous avez une adresse d'un concessionnaire / garage ou site d'annonce, ce serai tip top !!

merci a vous tous.

Tu as ABC Motors qui est concessionnaire, qui vend aussi des voitures d occasion.
Sinon, demandes a ton ami d aller faire un tour du cote de Phoenix, il y a 2 garages qui vendent des vehicules d occasion, un sur le parking de Jumbo, l autre en face.

merci c'est sympas,
Le truc c'est que autant mon pote peut chéquer une caisse que j'ai repéré pour moi, auytant cela me gène d'aller jusqu'a lui demander de chercher pour moi...
alors je vais commencer par abc motor.

claire

Les 2 garages dont je te parle qui sont a cote de Jumbo sont sur un axe tres passant alors peut etre qu a l occasion, il pourrait s y arreter,  c est a cote de l axe principal qui relie Port Louis a Mahebourg.

[Modéré: merci de poster dans les petites annonces]

oui ben c'est déja posté dans les petites annonces ...

clairefred a écrit:

oui ben c'est déja posté dans les petites annonces ...


C etait pas adresse a toi ca!!!! LOL
C est le moderateur qui a remplace le message de l Expat.comgeur en question en lui demandant de poster dans les petites annonces, pas sur le forum!!!

Cool!!!!

Je redis : cheksadeal.com ;)

Sinon à Saint-Pierre il y a un endroit où ils vendent des voitures d'occasion. Je ne sais pas du tout où c'est, mais c'est déjà une piste :)

tu peux essayer :
http://www.salimauto.co/files/index.php
je sais bien que c'est sur http://motors.mega.mu/company/ mais un des vendeurs les plus reputes pour les bagnoles d'occas...

bonjour, vous trouverez de trè bonne voiture d'occase a Port Louis chez Camel motor 21 Motais street 21 tel:7538847 bien a vous

merci je vais tt de suite téléphoner

clairefred a écrit:

coucou

je voulais vous demander à part les trois cites ci dessous :
carsalesmauritius.com
mauricemotors.com
motors.mega.mu

vous connaissez des sites ou je peux capter des annonces pour acheter une voiture d'occase ?
Je cherche un p'tit 4*4 d'occase et pas moyen de trouver.. J'ai même mis une annonce sur Expat.com.. et snirf ! que dalle !! D'autant plus galère que je cherche de france (bien sûr j'ai un ami expert en macanique sur maurice qui chequera la caisse pour moi avt que je ne l'achète)

alors si vous avez une adresse d'un concessionnaire / garage ou site d'annonce, ce serai tip top !!

merci a vous tous.


Ah bon tu n'as toujours pas trouver mais tu m'as decommander en me disant que tu allais acheter celui de ton ami...!!??!!

oui mais en fait la voiture ne collait pas, donc je suis toujours en chasse

Ok la mienne est toujours la jusqu'à la semaine prochaine si tu changes d'avis....

Pour info : voitures à vendre à l'île Maurice

La bonne nouvelle, c'est qu'il y a de nouvelles annonces presque tous les jours !

yes Merci Genevieve mais je ne vais pas être intéressé car je recherche une voiture moins ancienne.

clairefred a écrit:

yes Merci Genevieve mais je ne vais pas être intéressé car je recherche une voiture moins ancienne.


Ok enfin un ti peu de franchise...

c'est sur que si nous nous étions rencontré en direct c'est plus évident de répondre et de se dire les choses, mais je suis contente car tu l'as vendu rapidement ta voiture. Trés bonne journée à toi.