Faculté de medecine au Benin

salut je suis DANIELE TOPE étudiante à l'université de yaounde 1 en  biochimie L1 et j'aimerais  avoir des informations  par rapport
aux facultés de medecine des universités de cotonou et parako et aussi correspondre avec les etudiants de ces facultes.

Bienvenue sur Expat.com Daniele!;)

Harmonie.

Bonjour ,je m'appelle IDOHOU Sindé Adéyindou je suis étudiant en troisième année de Mathématiques à l'université d'Abomey-Calavi.À Cotonou il ya une seule faculté de médécine mais à Parakou il ya également une seule faculté de médécine.Mon é-mail:[email protected]
Mon numero de téléphone +22996447032

Salut à tous je suis nouveau sur le site alors aider moi à m'adapter
s'il  vous plait je suis en 3é année des science Biomédicale à l'université de Dschang je souhaite avoir les modalé pour l'admission en 4é année ou 3é année de Médécine de l'univ. de Parakou. voici mon adresse: [email protected] ou +237-78-65-13-88. merci pour vos informations.

bonjour!
je me nomme Anicet et je suis nouveau,alors n'hesitez pas a me mettre dans le bain. Merci

Bonjour Anicet,

Bienvenue sur Expat.com :)

Cette discussion date un peu. Vous pouvez creer une nouvelle discussion sur le Forum Cotonou avec vos questions pour une meilleure interaction ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Chere ami moi c'est Ruben.
Je suis en premiere année à la Faculté des Science de la Santé de cotonou.L'année est toujours en cours et les inscriptions n'ont pas encore commencé. Si t'as besoin d'autres informations je reste disponoble sur [email protected]

Bonjour Ruben.

Bienvenue sur Expat.com :)

Pourquoi ne pas partager ces informations ici avec nous sur le forum ;)

Cela pourrait aider les autres membres.

Merci

Karen :)

Salut à tous je suis nouveau sur le site alors aider moi à m'adapter
s'il  vous plait je titulaire d'une licence LMD en sciences naturelles en option biologie animale et physiologie animale à l'université de Lomé au Togo je souhaite continuer en pharmacie  a l'univ. de Parakou ou d'abomey calavi pardon renseigner moi voir si c'est possible; et si c'est possible je commence à partir de quel niveau et les dossiers a fournir. voici mon adresse: [email protected] ou +22890815809

Bonjour claude dotchou,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Avez vous essayé une recherche via Google concernant les universités et voir ce qu'ils proposent comme Études et si vous êtes apte à intégrer les cours svp?

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

svp aidez moi pour avoir des renseignements pour les inscriptions a la faculte de medecine pour 2013 2014 je suis en 4e anne(Modéré: Utilisez la messagerie privée pour communiquer votre numéro de téléphone svp) MON EMAIL [email protected] j attends impatiemment vos reponses merci

bonjour
je voudrai avoir si possible des informations pour intégrer une faculté de médecine dès la quatrième année au bénin: les dossiers nécessaires ainsi que les dates et conditions de dépôt et si possible les modalités financières.je n'ai qu'une semaine pour tout arranger, c'est urgent
merci de me répondre:):)

il faut d'abord commencer par juster par un papier ecrit et signé par votre précedente école,que vous n'avez pas été renvoyé d'une école de medecine dans le passé; Et apres on verra quoi. Le reste n'est plus difficile.

merci, j'ai deja ce papier là, que faut il d'autre, je peux avoir la liste au complet? et svp comment vai g l'envoyer. le rentré c kan?

la rentree est en cours déja,mais tu peux postuler pour la rentree  prochaine

Merci bien

Salut tous!
Je suis camerounaise et je veux m'inscrire en premiere année en faculte de medecine au benin. Je ne sais même pas par ou commencer! Votre aide sera la bien venue. Voici mon address email [email protected]

bjr svp j aimerais des renseigne sur la faculte de medecine au benin si les inscriptions sont toujours en cour et les modalites sur la pension et sur la composition des dossier j aimerais etre en 2e annee voici mon number +23775427387

svp. Avant de poster quelque chose sur le forum,prenez le temps de lire les precedentes publications.

slt moi c'est rose je suis étudiante en l'université de yaoundé 1 je fais biologie des organismes animaux. j'aimerais avoir le contact de la fac médécine de cotonou pour commencer mes préinscriptions....merci pour votre compréhension.

Bonjour
je vous ai répondu sur une autre discussion que vous avez créé .
sole1l

coucou moi c'est lauryle camerounaise etudiante desirant poursuivre mes etudes dans une faculté de medecine au benin. je voudrai etre en contact avec un etudiant vivant au benin pour plus d'information.merci

pour ceux qui desire m'aider voici mon email [email protected]. MERCI

davide do a écrit:

pour ceux qui desire m'aider voici mon email [email protected]. MERCI


Bonjour davide do et bienvenue parmi nous  :)

Il est plus prudent d'éviter de poster ses coordonnées perso sur le forum public ..... merci
J'espere que vous trouverez quelqu'un pour vous aider , en attendant je vous souhaite bonne chance , dans vos études .

il y a une faculté de médecine à Parakou. il me semble avoir eu de bons échos sur cette école.
http://www.univ-parakou.com/universite/#

locooben a écrit:

il y a une faculté de médecine à Parakou. il me semble avoir eu de bons échos sur cette école.
http://www.univ-parakou.com/universite/#


Certes mais le quartier est dangereux...Je crois bien qu'il s'appelle Arafat

wgactu a écrit:
locooben a écrit:

il y a une faculté de médecine à Parakou. il me semble avoir eu de bons échos sur cette école.
http://www.univ-parakou.com/universite/#


Certes mais le quartier est dangereux...Je crois bien qu'il s'appelle Arafat


c'est parce qu'il s'appelle Arafat qu'il est dangereux? ou tu as des infos sur d'éventuels problèmes connus?

davide do a écrit:

pour ceux qui desire m'aider voici mon email [email protected]. MERCI


Bonjour Lauryle.
Je viens de répondre au mail que vous m'aviez adressée.

slt suis nouvo... Offet suis camerounais et aimerai avoir des info (pension,condition d acces ...)  aux fac de medecine au Benin svp

[ Modéré par l'équipe EB : Pour des raisons de sécurité veuillez svp ne pas divulguer votre numéro de téléphone sur le forum ]

plus haut dans la discussion, il y a un lien vers le site de la faculté de médecine de Parakou. As-tu déjà ete faire un tour?

vas voir aussi : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=424419

Salut  Rose. mw c'est David G etudiant en Faculté de medecine et des sciences biomedicales de Yaoundé ( L1 medecine générale). je pense ke si tu veux, je peux t'aider. j'ai de veritables liens au Benin sur l'ecole de medecine.

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Par mesure de sécurité veuillez s'il vous plait ne pas partager de coordonnés personnels sur le forum.Vous pouvez vous servir du messagerie privée
Gaba David a écrit:

Salut  Rose. mw c'est David G etudiant en Faculté de medecine et des sciences biomedicales de Yaoundé ( L1 medecine générale). je pense ke si tu veux, je peux t'aider. j'ai de veritables liens au Benin sur l'ecole de medecine.  ***


j'espère que depuis Avril il aura trouver ses renseignements. sinon c'est déjà fini pour l'an prochain.