Faculté de medecine au Benin

salut je suis DANIELE TOPE étudiante à l'université de yaounde 1 en  biochimie L1 et j'aimerais  avoir des informations  par rapport
aux facultés de medecine des universités de cotonou et parako et aussi correspondre avec les etudiants de ces facultes.

Bienvenue sur Expat.com Daniele!;)

Harmonie.

Bonjour ,je m'appelle IDOHOU Sindé Adéyindou je suis étudiant en troisième année de Mathématiques à l'université d'Abomey-Calavi.À Cotonou il ya une seule faculté de médécine mais à Parakou il ya également une seule faculté de médécine.Mon é-mail:[email protected]
Mon numero de téléphone +22996447032

Salut à tous je suis nouveau sur le site alors aider moi à m'adapter
s'il  vous plait je suis en 3é année des science Biomédicale à l'université de Dschang je souhaite avoir les modalé pour l'admission en 4é année ou 3é année de Médécine de l'univ. de Parakou. voici mon adresse: [email protected] ou +237-78-65-13-88. merci pour vos informations.

bonjour!
je me nomme Anicet et je suis nouveau,alors n'hesitez pas a me mettre dans le bain. Merci

Bonjour Anicet,

Bienvenue sur Expat.com :)

Cette discussion date un peu. Vous pouvez creer une nouvelle discussion sur le Forum Cotonou avec vos questions pour une meilleure interaction ;)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Chere ami moi c'est Ruben.
Je suis en premiere année à la Faculté des Science de la Santé de cotonou.L'année est toujours en cours et les inscriptions n'ont pas encore commencé. Si t'as besoin d'autres informations je reste disponoble sur [email protected]

Bonjour Ruben.

Bienvenue sur Expat.com :)

Pourquoi ne pas partager ces informations ici avec nous sur le forum ;)

Cela pourrait aider les autres membres.

Merci

Karen :)

Salut à tous je suis nouveau sur le site alors aider moi à m'adapter