Recherche logement yaound�

Bonjour,
je suis française et je viens d'arriver à Yaoundé, je vais rester 2 mois pour un stage. je suis logée dans une famille camerounaise ou tout se passe bien, mais je suis loin du travail, environ 45 minutes de taxi.
J'aimerai me rapprocher du centre ville.
Je n'ai pas un gros budget (environ 200euros) pour le logement.
Je préfère vivre avec des gens mais je crois savoir que la colocation n'est pas habituelle ici.
Que me conseillez vous, connaissez vous des personnes qui loue studio, chambre, colocation??
Elsa

Bonjour Elsa et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster votre annonce dans les petites annonces Immobilières de Yaoundé, cela pourrait aider.;)

Harmonie.

vous habitez quel quartier et vous voules la maison précisement où?: Nvog bi,Bastos,Tsinga,Nvog Atanga Meballa,Nkondengui ........mon numéro est le 99869100

bonjour elsaw j'espère que tout se passe bien pour toi au Cameroun d'abord ne t'emballe pas trop vite aux divers propositions avec les pluies qui s'abattent sur Yaoundé tu risques te retrouver dans un endroit ou le toit fuit et dans une famille qui inclus des sectes dans leurs quotidiens  et sans compter l'insécurité de certains quartiers mais avec ce budget si tu me dit par exemple quelles styles de maisons ou studio tu veux je peux t'aider a decoter quelques chose de propre et à coté de la route avec des caserne de police a proximité en cas d'urgence et cela va aussi dépendre de ton lieu de stage bien sur ......surtout fuis les endroits ou tu seras bloqué dans les embouteillages le matin ....ton amie Barbara 96448644