Où donner des ateliers théâtre à La Marsa ? à Tunis ?

Bonjour,

Comédienne professionnelle, je m'installerais à Tunis, certainement La Marsa, courant Août prochain.

Je cherche dès à présent des structures pour y proposer des ateliers théâtre adressés à des enfants, des adolescents ainsi qu'à des adultes.

Je remercie toute personne qui voudrait bien - en message privé, afin de ne pas faire de publicité - m'indiquer des adresses où adresser mes propositions pour la rentrée prochaine.

Bien à vous !

Bienvenue sur Expat.com Cette fleur d'oranger!

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche,
Harmonie.;)

Merci Harmonie pour cet acceuil !

Très chère Incha, j'ai déjà proposé mes services à toutes les écoles françaises pour la rentrée prochaine

Voilà pourquoi je souhaite à présent entrer en contact avec les structures existantes qui proposent des activités telles que danse/soprt etc, j'ai la chance de savoir suffisament à l'avance notre arrivée pour pouvoir preparer au mieux cela ;)

Au plaisir de vous lire !

J'avais mal lu Incha ! Je vais contacter également les écoles Tunisiennse, si vous pensez qu 'elles pourraient etre interessées, merci ;)

Merci Incha pour le centre culturel de Carthage.
N'y a t il rien d'autre à La Marsa ? et en ville ? besoin d'un petit coup de main à distance juste pour avoir des adresses mèl help ;):)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un cours de théâtre à Tunis pour débutants et en langue française, pour la rentrée 2012. Merci de m'informer si vous finissez par ouvrir un atelier.
Cordialement.

Bonsoir Piplette

Avec grand plaisir !

Ma difficulté est de faire tout ça à distance, tout en constatant que les structures qui pourraient peut etre etre des lieu d'atelier pour moi n'ont pas de sites internet !

Et que je ne connais rien du tout, ne possède aucun carnet d'adresse, aucun plan : rien du tout !

Dailleurs, c'est la raison de ma presence sur ce forum : Y a t il une personne qui serait succeptible de m'apporter un peu de cette aide ? ;)

Bonjour Cette fleur d'oranger

Vous en êtes où du montage de votre atelier Théatre pour enfants en banlieue nord.
Je suis intéréssée pour inscrire mon fils de 10 ans (ça sera sa première année)
donnez moi des nouvelles ou des pistes ;-)

Bonjour Amel
Je tiens à jour une liste de gens interesses, à ce jour j'ai une vingtaine de personnes entre enfants et adultes
Je vous note immédiatement, et vous donne mon email en MP
Je serais à La Marsa mi aout et souhaite demarrer les ateliers pour la rentree de septembre
Merci à vous

très bien. c'est noté.
on se recontacte début septembre alors :-)
A très bientôt

Bonjour Mme je suis aussi intéresse par vos cours de théâtre. pas pour moi, mais pour mon fils de 5 ans.

Merci

Bonjour Mido,

Je prends note de votre message et vous contacterais courant Août :)
Au plaisir

Bonjour,
je viens de prendre connaissance de votre message et suis vivement intéressée par les cours de théatre pour mon fils de 14 ans.Nous arrivons à La Marsa début septembre et ne peut pas vous aider côté organisation et installation malheureusement ! Par contre, vous  pouvez constater que votre venue est attendue ! c'est plutôt encourageant !

Bon courage pour votre installation et à bientôt ?

Cordialement

Nelly

Bonsoir Nelly
Ho quel acceuil !:)
Je dois vous avouer que oui oui cest tres encourageant, je suis tres contente et tres pressee meme d'arriver !
Nous serons là aux environs du 20 août, je dois voir des salles à La Marsa et je vais faire ça au plus vite afin de revenir vers toutes les personnes qui se sont dites interessees (déjà 20 !) afin de créer les groupes par âges !
Je vous rajoute à la liste alors ;) enfin, votre fils !
A tres bientôt oui je l'espere bien Nelly !

Les ateliers théâtre vont commencer les jours prochains, à Marsa Ville pour ceux/celles que ça interesse, veuillez me contacter en privé :)

Bonjour.
Je suis tunisienne et j'ai 15 ans
J'ai vu le message que vous avez posté. Vous donnez toujours des cours ? J'aimerais vraiment en prendre.
Merci de me répondre ou de me donner votre email pour que je puisse vous contacter

Bonjour lilia97 et bienvenue sur Expat.com!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section cours des petites annonces Tunis.

Merci.
Christine

Bonjour;

Je viens de lire votre message ... avec 2 ans de retard ...
Je suis très intéressée par des cours de théâtre pour mon fils de 3 ans (c'est peut être trop jeune encore ? vous en pensez quoi ?)
Etes-vous toujours à la Marsa ? Si oui, serait-il possible d'avoir l'adresse et les modalités d'inscription ?

Merci par avance.
Cordialement

Bonjour ManouMoon - notez que cette discussion date un peu ici :)

oh ... juste de 2 ans quoi ... mdrrr .... effectivement ... elle date d'un peu beaucoup ... lol

Est que vous donnez toujours des cours de theatre a Tunis? Merci!

ManouMoon a écrit:

oh ... juste de 2 ans quoi ... mdrrr .... effectivement ... elle date d'un peu beaucoup ... lol


vous pouvez rire encore plus  :lol:  maintenant c'est 4 ans , le reste de ma phrase , je le garde pour moi
cela me démange, mais je ne le dirai pas

Ce qui m'étonne le plus c'est comment Alysah, inscrit aujourd'hui a pu retrouver ce fil qui date de 4 ans et sous la rubrique " travailler".

Bonjour !

svp pour les ateliers théatre - pour enfants - c´est oú et quand ?

Bonsoir,
la discussion date un peu.....

Planier a écrit:
ManouMoon a écrit:

oh ... juste de 2 ans quoi ... mdrrr .... effectivement ... elle date d'un peu beaucoup ... lol


vous pouvez rire encore plus  :lol:  maintenant c'est 4 ans , le reste de ma phrase , je le garde pour moi
cela me démange, mais je ne le dirai pas


:lol:  5 ans qui dit mieux ?

@ Ana1960 > En effet, cette discussion date de 2012.

Si toutefois vous avez des qustions à poser, je vous propose de lancer une nouvelle discussion sur le forum Tunis.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Bonjour Vous ne pouvez pas supprimer tous ces vieux posts,de toute façon les informations pour la plupart ne sont plus d'actualités  :|

Priscilla a écrit:

@ Ana1960 > En effet, cette discussion date de 2012.

Si toutefois vous avez des qustions à poser, je vous propose de lancer une nouvelle discussion sur le forum Tunis.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:


Bonjour Priscilla et tte l'équipe d'https://www.expat.com
voici qques paroles d'une chanson ( d'A. Souchon/L.Voulzy) qui s'applique maintenant à la section Tunisie de notre forum :
"Rame, rame. Rameurs, ramez.
On avance à rien dans c'canoë.
Là-haut,
On t'mène en bateau ...
... Tais-toi et rame.

ou alors inshallah : expat. com et desertion des expat véritables

@Cette fleur d'oranger


Bonjour Fleur d'Oranger,


Depuis le 7 novembre je réside à La Marsa. Je voudrais refaire du théâtre. Suis expatriée et en retraite. J'ai fait du théâtre pendant 4 ans en France. J'ai suivi un stage intensif avec Meriem Ben Chabaan. C'était remarquable (il y a 2 ans).


Merci à vs de me contacter


Bien à vs.


Sonia Claire

Bonjour Sonia,


Excusez-moi mais le message de Fleure d'oranger date de 2012 et elle ne s'est pas connectée depuis des années.


Je vais en profiter pour fermer ce fil puisque le dernier post date de 2017.


Vous pouvez ouvrir votre propre fil sur le forum Tunisie si vous le souhaitez, afin que les membres puissent vous aiguiller.


Bien à vous,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé