Conseillère en Economie Sociale et Familiale cherche boulot

Bonjour à tous,

Venant d'arriver sur le territoir, je profite de ce forum pour m'aider dans ma recherche d'emploi.
Evidement, cela ne me dispence pas d'une recherche sur place, mais peut-être que certaines personnes déjà sur place peuvent m'aider!!

Je suis donc dipômée  CESF depuis octobre 2011, je n'ai pas encore excercé en tant que salarié.
Mes expériences concerne surtout le secteur de la jeunesse (foyer de jeunes travailleurs), celui de l'accompagnement à l'accès au logement et au travail, celui de l'animation socio-culturelle en centre social et animation toutes tranches d'âges en centre de loisirs.
J'ai effectué un mémoire de recherche sur les violences conjugales envers les femmes, donc j'ai une très bonne approche concernant ce sujet.

Si vous entendez parler d'un poste dans le domaine du social tous genres confondus, je suis donc disponible (CDD, CDI, remplacements...).

Merci beaucoup pour votre aide!

Virginie

Bonjour Virginie, vous pourriez peut-être poster une annonce dans la section Emploi en Nouvelle Calédonie.;)

J'espère que cela vous aidera,
Harmonie.:)

Bonjour Harmonie,
Annonce déposée cette après-midi !
Merci quand même pour la suggestion.
Au plaisir,
Virginie

Salut,
alors as tu trouvé du travail. Je suis également cesf avec mon mari nous avons le projet de partir mais j'ai du mal à me renseigner sur le travail social là bas. As tu quelques infos?

Bonjour nathitou et bienvenue sur Expat.com! :)

Cette discussion date d'un an.
N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Nouvelle Calédonie pour plus de visibilité.

Merci,
Aurélie