Je peux vous aider pour la langue turc

Bonsoir, je me presente, je m'appelle sezer, et je vis actuellement à Paris. Je visite beaucoup ce forum, ainsi que je lis pas mal de vos sujets sur le forum, et j'en ai déduit que vous partagez tous le même désir "aller vivre en turquie".

Pour ma part, je suis d'origine turc vivant en france. Cet été, je pars m'installer définitivement à istanbul car j'aime mon pays, sa culture, son histoire, ses personnes... C'est comme renaitre lol.

Ainsi, pour revenir au sujet et de mes intentions. Je suis prêt à vous aider tant que je pourrai pour des informations, renseignements et aussi pourquoi pas vous aidez à apprendre la langue turc car pas mal d'entre vous ne savent pas comment s'y prendre ou par oú commencer car la langue turc est le facteur principal si vous voulez vivre en turquie. Je suis prêt à vous aider du benevolat, je demandd rien en retour juste un sourire de votre part lol. Je pars le 22 juin, je serai dispo sur istanbul dès fin aout- début septembre, pour les interesser, nous pourrions nous voir une fois sur place ou bien si vous etes a paris et que vous souhaitiez aussi apprendre la langue, je peux vous aider, conseiller... Voilà je reste à votre disposition a la limite de ma disponibilité bien évidemment car cela me touche que beaucoup parmis vous veuilles aller vivre en turquie :) Ou bien ajoutez moi sur facebook mon pseudo : sezer turan

Iyi Aksamlar, Sezer.

Bonjour sezer,

idée très utile, merci!

Francesca

je vıens d'arrıve j'aı un probleme de langue et travaıl quı peut m'aıder?  Mercı

merci sezer c'est très gentil.

bonjour,

je suis intéressée,comment prendre contacte?

Merci

moi aussi ! je serai a istanbul en mois de juin

salut, moi je compte venir début septembre et ça m'intéresse vraiment d'avoir une personne comme toi pour m'aider

moi je suis deja a istanbul mais la langue me manque pour communiquer.C'est un probleme

c trés intéréssant bon je parle un peux le turc mais je veux apprendre aussi de nouvelle chose

Merhaba Tout Le Monde
Un Conseil La Meilleure Faiçon D'aprendre Le Turc C'est chez vous a la maison oui do it yourself pour ceux qui veulent des livres pdf pour aprendre le turc par tt les langues contacter moi merci =p
et pour ceux qui parler arabe ça sera encor plus facile car certains regle s'apliques dans les deux langues
amicalement nabil

bonjour Sezer !
Merhaba

je suis allé en Turquie et je suis tomber amoureux de ce Pays !
les gens sont vraiment tous très gentils et accueillans .
j' ai maintenant envie de pouvoir vivre en Turquie !
je vais t' ajouter sur facebook et éspere pouvoir te compter dans mes amis Turcs !