Recherche stage léornardo Malte

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en France et dois rejoindre Malte avec des amis en mars 2013 mais pour que cela se fasse il faut que je trouve une entreprise d'acceuil sur place pour un stage d'une durée de six mois. C'est stage ne sont en principe pas rémunérés (c'est le responsable qui decide si il veut apporter une contribution financière ). Je fais quelques recherches sur internet mais ce n'est pas simple je ne connais pas du tout Malte, on m'a plus conseillé St Julians et Sliemma et mon secteur de recherche est large : vente, commerce, restauration, tourisme, immobilier, relation client .... sachant que mon niveau de langue n'est pas bon mais le but est aussi que j'ameliore ce point la ! Pour mon cursus scolaire j'ai un BEP VENTE, BAC PRO VENTE, BTS Négociation relation client, j'ai travaillé deux ans en agence immobilière. J'espere que certain d'entre vous pourront m'aiguiller j'ai peur de voir ce projet tomber à l'eau si je ne trouve pas d'entreprise ... Ensuite on pourra chercher un logement :)
Merci a tous et bonne journée !

Bonjour Manou29 et bienvenue sur le forum!

Je vous invite à poster votre annonce dans la section Emploi à Malte.;)

Je vous souhaite bonne chance,
Harmonie.

Besedo, l'entreprise qui recrute des Français à Malte

Il existe au moins une entreprise qui recrute régulièrement de jeunes Français souhaitant partir travailler à Malte. Il s'agit de Besedo, dont le siège est située dans la ville de Msida.

Elle propose un job très simple : modérer les annonces apparaissant sur de grands sites français comme par exemple, leboncoin.fr.

Voici ce qu'en dit Justine, une Française qui a trouvé son premier job à Malte chez Besedo :

« A Besedo il y a des emplois à temps plein ou à temps partiel en CDD. Le salaire moyen pour un temps plein est de 850 euros pour 40 heures de travail par semaine. C'est peu par rapport au salaire que l'on toucherait en France mais la vie est moins chère là-bas. On peut choisir ses heures de travail : soit 7h-15h, soit 14h-23h. Parfois, il faut travailler le week-end.
Les nouveaux salariés bénéficient d'une formation de 3 jours. »

Les offres d'emploi de Besedo sont référencées sur le site de Pôle-Emploi. Il suffit de choisir Malte dans la liste des pays proposés.