Assurance maladie

bonjour ban zenfants,



j'aurai voulu savoir quelle est pour vous la meilleure

couverture maladie pour expat CFE ou april international?

merci pour vos coms


tonton ds iles

Personne ne te répond parce que le sujet a été trop souvent abordé.
Je vais quand même te faire une réponse précise en tenant scrupuleusement compte de ta question,donc la meilleure couverture santé c'est:
Le pack spécial PVT (CFE+April International.
Ya pas photo sur la prime d'assurance!

slt

ZANLWI merci pour ta reponse mais en additionnant les deux ça coute pas un oeil?

@++++++++

Bonjour, oui ça coute un oeil mais tu as demandé la meilleure couverture! Pas la moins chere! La CFE est la secu des francais a l 'etranger si tu veux avoir une. Ouverture maximale tu completes avec une mutuelle, c'est comme en France sauf que la secu est deduite de ton salaire alors ça passe plus inaperçu. Le CFE est indexee sur le salaire mais il faut compter je crois dans la tranche minimum 270eur par trimestre.

Salut

La meilleure pour moi, si vous pouvez utiliser ce biais, c'est de continuer à payer mes cotisations en "électron libre" en Belgique (oui il faut rester domicilié en Europe mais une boite aux lettres suffit - 90€/an) et avoir une assurance rapatriement (type Mondial Assistance +-100€/an) soit pour un an 190€...

Qui dit mieux ? :-)

Peace!

Salut Raphone! Excellent systeme, malheureusement pour les francais pour beneficier de la secu une boite aux lettres ne suffit pas il faut imperativement être resident...

Malheureusement pour les suisses cest la meme chose!!! Sont pas dupes a Cowland......vive la Belgique ;-)