Bonjour a tous et toutes

Bonjour a tous et toutes, je suis nouveau sur le site, je suis belge et je prepare mon depart vers Kuala Lumpur, puis j'espere aller vivre avec ma femme au Vietnam, son paye d'origine, nous avons un appartement sur ,Long bien, et elle a une agence de voyage a Hanoi, je pense etre a KL vers Aout 2012 pour 12 mois puis changer, que dire de plus, j'aime les voyages, le sport de tous type, mecanique, golf, VTT...principalement.

fa

Bonjour Fab,

Bon courage pour les derniers préparatifs de départ.
Est-ce que ton épouse à un site internet???
Mon chéri aime beaucoup le VTT donc si tu cherches quelqu'un pour t'accompagner....

Alexandra
www.followusinkl.canalblog.com

Bonjour alexandra32,

Tres heureux de te connaitre, nous sommes pour l instant a K L, afin de propecter pour un apart, pour l instant nous sommes a l hotel pour encore qlq jours, nous serioms tres content de vous connaitre, j espere pouvoir venir avec mon VTT, et pratiquer ici, comme la compagnie est au environs du circuit de F1 j ai deja vu un peu de pays via le train.
Voici le site internet de ma cherie
asieantravel.com
Email   [email protected]
Elle parle tres bien le francais dnc pas de probleme a lui faire un email

Bonjour Fab,

Merci pour l'adresse internet, je vais aller y jeter un coup d'oeil. N'hésitez pas à m'envoyer un MP quand vous avez un petit moment de dispo, on vous rencontrera avec plaisir!
Alexandra

Re bonjour Alexandra
Ok, plaisir partagé,
N' hésite pas a la Contacter via son Email. Elle travail surtout a la carte.

Vous rester dans quel partie de KL? Nous cherchons plutot du coté de serdang.

Vfa et hai anh

Je ne connais pas du tout Serdang, c'est à côté de quoi?
Nous sommes à Mont Kiara, tu connais?

Alexandra

Bonjour Fab_2702.

Bienvenue sur Expat.com!

Je suis heureuse de savoir que vous êtes arrivé à Kuala Lumpur.

Puis-je vous recommander l'annuaire des entreprises à Kuala Lumpur concernant l'agence de votre compagne? C'est plus adapté car les publicités ne sont pas autorisées sur le forum :)

Concernant votre recherche de logement, vous pouvez également poster une annonce dans la section immobilière à Kuala Lumpur.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser sur le forum Kuala Lumpur. Les membres qui sont actifs pourront certainement vous aider ;)

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Bonjour Aurélie,

Désolée pour la pub, c'était non intentionel de sa part, c'est moi qui ai demandé l'adresse du site internet!

Alexandra

Bonjour AurélieZ

desolé, je le savais, mais l'intention n'etait pas de faire le la pub, juste de donner une reponse, comme je debute sur le site je n'ai pas encore vu comment les conversation passe vers un plus large publique, je pensais que cela restait entre les renversants.

désolé Fab

Slt Alexandra,

oui, je connais Mt Kiara, j'ai un ami collège qui habite la, nous étions près de la hier pour diner.
en fait Serdang est une station de train, c est en dehors de KL, 15min en train vers l'aéroport, a hauteur de seri-Kenbangan (mine2). juste avant les bouchons d'autoroute vers KL

fab