Visa Working Holiday De facto ?

Bonjour à toutes et à tous !!

Avant toutes choses, jèspere que vous allez bien

Pour rentrer dans le vif du sujet, je m'apelle Renaud, 25 ans, et je suis Français.
J'ai rencontrer ma petite amie, 27 ans et Hongroise il y a bientot 2 ans.
Nous souhaitons partir en Australie pour voyager et pourquoi pas rester si nous arrivons à trouver un sponsor.
Mais avant tout (et c'est la que les problèmes commence...) Nous aimerions y aller, le problème étant que, je suis Francais et j'ai donc le droit au Working Holiday Visa. Etant Hongroise, elle n'a pas le droit...
Donc j'aurai aimé savoir si il est possible qu'elle est un Visa de facto par rapport à mon Working Holiday...
Ou si quelqu'un d'autres a une solution ???
Nous avons pensé au Student Visa pour elle, mais à 15000$ de moyenne pour l'école, on en a pas du tout les moyens !!
Donc je reste ouvert à toutes les suggestions, idées, informations, enfin quoi que ce soit....

Je vous souhaite à tous une excellente journée (ou soirée) et merci de m'avoir lu.

Renaud

Salut Renaud,
Le visa de Facto en fait serait accorde si toi-meme tu es Australien, ou peut-etre (info a verifier)resident permanent en Australie. Donc pour un debut, ta compagne devrait venir en visa touristique et le renouveller tous les 3 mois pour pouvoir suivre ton annee de WHV. Mais cela veut dire que elle ne peut pas travailler comme toi. Si tu arrives a decrocher une entreprise qui te sponsorise en Australie, si vous etes maries, il existe un visa qui permet a ta femme de te suivre. Je crois que c'est le visa subclass 301. Mais dans votre cas je pense que le mariage devrait etre effectif avant d'entrer en Australie par le biais d'une entreprise.
Bonne chance a vous deux!